Forums GAMERGEN
Hack PSvita 2.61
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Hack PSvita 2.61
Salut tous le monde !! J'ai découvert dans ma liste de téléchargement le jeu Urbanix J'aimerais savoir si il y a un VHBL ou autre capable de lancer des iso/cso PSP
via ce jeu en 2.61 et surtout SI CA PEUT BRICKER LA CONSOLE !! Le traumatisme d'avoir bricker 2 PSP est toujours la
Pourrais-je un jour jouer a Crisis Core sur ma vita ?? Merci d'avance pour vos réponses
via ce jeu en 2.61 et surtout SI CA PEUT BRICKER LA CONSOLE !! Le traumatisme d'avoir bricker 2 PSP est toujours la
Pourrais-je un jour jouer a Crisis Core sur ma vita ?? Merci d'avance pour vos réponses
- Sharinnengan Gamer Débutant
- Prénom: Trafalgar Law
- Pays: France
Re: Hack PSvita 2.61
Hello,
Tu ne peux RIEN faire pour le moment en 2.61.
Je te suggères de faire un tour sur ce site (en anglais) pour + d'infos --> www.wololo.net
Tu ne peux RIEN faire pour le moment en 2.61.
Je te suggères de faire un tour sur ce site (en anglais) pour + d'infos --> www.wololo.net
-
YANOX
Ancien
Dommage Je comprends pas très bien l'anglais j'ai cru comprendre qu'il il y a un VHBL en préparation , c'est vrai ?
Il y en a 4 exactement, après tu peux pas savoir si ils vont être dévoilé, mais t'inquiètes il y en aura bientôt.
Mais si tu veux vraiment pas rater le jeu, je te conseil de t'inscrire sur le site que je t'ai donné, tu auras le nom du jeu en priorité.
Après moi j'aime "l'underground" PS Vita car je suis un petit dev, mais ce qui m'interesse ce n'est pas de lancer des homebrews ou autres sur ma Vita c'est plus les failles au niveau technique. Je prefère jouer à mes jeux Vita
Sinon envoi moi un MP avec ton Skype, je te passerai le nom du jeu à sa sortie si tu veux.
Mais si tu veux vraiment pas rater le jeu, je te conseil de t'inscrire sur le site que je t'ai donné, tu auras le nom du jeu en priorité.
Après moi j'aime "l'underground" PS Vita car je suis un petit dev, mais ce qui m'interesse ce n'est pas de lancer des homebrews ou autres sur ma Vita c'est plus les failles au niveau technique. Je prefère jouer à mes jeux Vita
Sinon envoi moi un MP avec ton Skype, je te passerai le nom du jeu à sa sortie si tu veux.
-
YANOX
Ancien
salut yanox moi aussi poura tu me dire quand une nouvelle faile se presentera stp
- Sangotan553 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
YAN0X : Je t'ai MP
@Sharinnengan : Ok ^^
@Sangotan : Bonjour, si tu veux. Envoi un MP avec de quoi te contacter.
@Sangotan : Bonjour, si tu veux. Envoi un MP avec de quoi te contacter.
-
YANOX
Ancien
Bonsoir, je suis également en 2.60
Est ce qu'il n'y a pas une méthode de hack pour jouer à des jeux de la psp sur ma psvita?
Est ce qu'il n'y a pas une méthode de hack pour jouer à des jeux de la psp sur ma psvita?
- sp6menxx Gamer Débutant
- Prénom: mehdi
Bonjour,
Pour l'instant impossible, désolé.
Pour l'instant impossible, désolé.
-
YANOX
Ancien
9 messages