Forums GAMERGEN
Help please!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Help please!
Salut tout le monde, je fais ce topic car j'ai un problème trés ennuyeux. Je vous explique, je n'arrive plus à allumer ma PSvita, mais ce qui est bizard c'est que le petit voyant "ps" est quand même allumé en bleu. j'ai essayé de faire diffé rentes manipes, de la mettre à charger...rien y fait! est-ce déja arrivé à quelqu'un? Comment faire?? Merci de vos réponses.
(ps: je ne savais pas trop dans quelle partie du forum poster ce message excusez-moi si ce n'est pas la bonne partie) :),
(ps: je ne savais pas trop dans quelle partie du forum poster ce message excusez-moi si ce n'est pas la bonne partie) :),
- Elr0man0uch Gamer Débutant
Re: Help please!
Le voyant '' PS '' clignote t-il ? Si oui, branche ta PS Vita, reste appuyé à peu près 30 secondes sur les touches : Start, select, touche PS et le bouton pour allumé ta PS Vita. Normalement sa va redémarré et il va te demandé l'heure, la date etc .. et après tu sera dans le menu
-
Lypik
Gamer Pro
- Prénom: Kucan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1