Forums GAMERGEN
Housse de transport noname pas chère
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Housse de transport noname pas chère
Même si ta plus un rond il vaut mieux investir un tout petit peut plus que de mettre 5€ de moins et avoir une housse de merde^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Quand je dis ne plus avoir un rond, je veux dire par là qu'on ne peut "physiquement" pas payer 15€ car on a pas ces 15€ (budget prédéfini à l'avance ou pour tout autre raison).
Après je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il vaut mieux payer un tout p'tit peu + cher si on peut pour avoir quelque chose de correct^^
Après je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il vaut mieux payer un tout p'tit peu + cher si on peut pour avoir quelque chose de correct^^
-
insow
Gamer Maitre
Je devrais recevoir ma housse demain, je suis content je l'ai commandé en début de semaine. Quant au Cradle, j'espère le recevoir la semaine prochaine.
J'ai quand même mis + de 30€ dans cette housse donc j'espère que j'en serais satisfait.
J'ai quand même mis + de 30€ dans cette housse donc j'espère que j'en serais satisfait.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
30€ dans une housse ? Celle du kit de démarrage est plutôt cool.
Je crois que la première housse de cette vidéo est l'officiel de Sony: http://youtu.be/Sug8e-LVbF0 Moi je préfère l'autre du Kit de démarrage.
Je crois que la première housse de cette vidéo est l'officiel de Sony: http://youtu.be/Sug8e-LVbF0 Moi je préfère l'autre du Kit de démarrage.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Oui j'ai déjà celle-ci :
Merci roro. ^^
Mais j'en voulais une autre où je pourrai tout mettre console, jeux, carte mémoire et celle qu'il y a dans le kit de voyage est trop grosse à mon goût.
Merci roro. ^^
Mais j'en voulais une autre où je pourrai tout mettre console, jeux, carte mémoire et celle qu'il y a dans le kit de voyage est trop grosse à mon goût.
-
Vettel
Gamer Argent
C'est celle que je veux
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Oui elle est cool, et quand tu mets la console dedans et que tu la "refermes". Tu as toujours accès à la prise casque.
-
Vettel
Gamer Argent
J'ai vu en vidéo l'autre housse du kit de démarrage et je la conseil pas du tout.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Vettel Wrote:Mais j'en voulais une autre où je pourrai tout mettre console, jeux, carte mémoire et celle qu'il y a dans le kit de voyage est trop grosse à mon goût.
Celle si pour 20 euros qui peut accueillir jusqu'à 8 cartes de jeux et 2 CM ! Et personalisable !
http://planetepsvita.fr/un-etui-100-per ... e-ps-vita/
Par E-Concept sous licence Sony...
-
tomjv18
Gamer Maitre
- Prénom: Tom
Oui déjà vu, ma sœur va prendre celle-ci d'ailleurs, mais moi je trouvais que ça faisait trop "gameboy".
Puis je connais ce genre de coque, c'est du plastoc et rien d'autre.
Puis je connais ce genre de coque, c'est du plastoc et rien d'autre.
-
Vettel
Gamer Argent
Ca va faire comme la coque de ma PSPGO: quand elle tombe "tout s’explose" et les morceau de la coque se décroche de la console, donc ça la protège pas tu tout.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Oui j'en ai avais une de ce genre pour la PSP, c'était une logitech donc bonne marque pourtant mais elle se fissurait de partout.
Sinon bah j'ai pas eu ma pouch aujourd'hui, le suivi me dit adresse erroné ou illisible (ya un japonais qui a mal fait son travail !).
Du coup je dois attendre lundi...
Sinon bah j'ai pas eu ma pouch aujourd'hui, le suivi me dit adresse erroné ou illisible (ya un japonais qui a mal fait son travail !).
Du coup je dois attendre lundi...
-
Vettel
Gamer Argent
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3