Forums GAMERGEN
HTML 5 sur la vita... ou pas??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
HTML 5 sur la vita... ou pas??
Salut,
J'avais entendu dire que la PSVita était compatible avec le HTML5; pourtant quand je veux regarder une vidéo sur youtube, on me dit que justement mon navigateur n'est pas compatible... aucune solution pour le streaming donc?
J'avais entendu dire que la PSVita était compatible avec le HTML5; pourtant quand je veux regarder une vidéo sur youtube, on me dit que justement mon navigateur n'est pas compatible... aucune solution pour le streaming donc?
-
RomRom22
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HTML 5 sur la vita... ou pas??
Un navigateur tout aussi pitoyable que celui de la PS3 ou celui de la PSP qui n'est même pas foutu de passer correctement l'AcidTest2, ça m'étonnerait fort que Sony s'y attarde pour nous fournir quelque chose qui soit à la hauteur de la Vita.
Donc pour le moment : Flash ainsi que les capacités multimédia de HTML5 (video, canvas et audio) ne marchent pas sur Vita.
Donc pour le moment : Flash ainsi que les capacités multimédia de HTML5 (video, canvas et audio) ne marchent pas sur Vita.
-
WrathOfEarth_1
Gamer Maitre
Je voudrais pas dire mais celui de la PS3 permettait de lire le flash au moins...
-
RomRom22
Gamer Bronze
http://www.psvitagen.fr/psvita-sony-app ... -1973.html
donc normalement dans la maj il y auras une appli youtube ou la possibilité de voir des vidéos autre part
donc normalement dans la maj il y auras une appli youtube ou la possibilité de voir des vidéos autre part
-
misterleon39
Gamer Averti
Ils disent "nous pensons"
C'est pas Sony qui dit ça ? Si ?
C'est pas Sony qui dit ça ? Si ?
-
flobir
Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
En même temps, vue le foisonnement de jeux en HTML5.
Ils vont pas laissez la porte ouverte à des jeux gratos !
On aura pas HTML5. Ou en tout cas pas de si tôt !
Ils vont pas laissez la porte ouverte à des jeux gratos !
On aura pas HTML5. Ou en tout cas pas de si tôt !
- fangh44 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1