Forums GAMERGEN
[Résolu] Impossible de supprimer une démo ou application
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Impossible de supprimer une démo ou application
j'ai lu que Ultimate Marvel vs Capcom 3 n'en avait pas.
-
JamesEdgeGrayson
Gamer Averti
Oui c'est possible pour plusieurs jeux, mais uniqement les version boîte.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Sinon, les sauvegardes apparaissent alors. d'accord.
-
JamesEdgeGrayson
Gamer Averti
Re: [Résolu] Impossible de supprimer une démo ou application
Oui, tu peut même les supprimer si tu veux
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Re: [Résolu] Impossible de supprimer une démo ou application
c'a m'a fait exactement la meme chose aujourd’hui, sauf que la restauration du systeme ps-vita n'a rien changé, l'enlevage de carte memoire pour reconstruire la base de donné non plus
en plus quand je mettait mon jeu en carte, il me disait que y'avait plus assez de place (on dirait qu'il le préinstalle quand on rentre la carte)
et donc mon jeu n'etait pas reconnu comme inséré
bref, pour résoudre le probleme, j'ai du allé dans parametre, pour effacer un des émulateur que j'avais installé via VHBL
pour résumé, j'ai l'impression que ma carte etait trop pleine pour faire quoi que ce soit depuis le home de la vita
en plus quand je mettait mon jeu en carte, il me disait que y'avait plus assez de place (on dirait qu'il le préinstalle quand on rentre la carte)
et donc mon jeu n'etait pas reconnu comme inséré
bref, pour résoudre le probleme, j'ai du allé dans parametre, pour effacer un des émulateur que j'avais installé via VHBL
pour résumé, j'ai l'impression que ma carte etait trop pleine pour faire quoi que ce soit depuis le home de la vita
- lesteph25 Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2