Forums GAMERGEN

Installer/publier mes jeux fais avec PSM ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Installer/publier mes jeux fais avec PSM ?

Message non lupar Nobio » 09 Avr 2016, 11:24

Bonjour !

J'ai fais 2 jeux en C# sur le PSM pour m'entrainer a programmer avec ce langages, et je compte m'acheter une ps vita d'occasion, jusque la, rien de bien spécial.

Sauf que j'aimerai pouvoir installer ces jeux sur ma ps vita, voire de les publier.

J'aimerai savoir si c'était possible de les tester sur ma ps vita sans la licence ? J'ai vu des tuto datant de 2015 mais entre temps le logiciel PSM a été enlever je crois, et je ne sait pas si je peut en plus publier mes 2 jeux ainsi que d'autre que j'aimerai bien crées !

Merci de votre aide !
Nobio Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Avr 2016, 11:18
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Installer/publier mes jeux fais avec PSM ?

Message non lupar Wirus » 11 Avr 2016, 16:45

Hello !

Tu peux tester tes projets si ta PS Vita a un firmware inférieur strictement à 3.52. ^^ Par contre il n'est plus possible de les publier, le service PlayStation Mobile a définitivement fermé ses portes...

Normalement les tutos que tu as vu datant de l'année dernière fonctionnent toujours (et je peux te le confirmer vu que j'en ai écrit un :D), suffit simplement de te procurer une Vita pas à jour (< 3.52). ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage