Forums GAMERGEN
[Jeux]Irunner
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux]Irunner
Irunner c'est quoi ?
Irunner est un jeu ou vous devez récuperé un maximun de piles ( eh oui des piles ) pour que le héro ne perde pas d'énergie , vous devez également éviter les obstacle a l'aide de deux commande vous avez un bouton "sauter" & "se baisser"
Autre Information :
Le jeu a été développer par patopt , le jeu est en espagnole mais le fait que le jeu n'est munit que de deux commande cela ne gène pas vraiment
Capture d'écran :
Liens :
http://www.vitadesktop.tk/irunner/IRunner.psspac
Installation :
*Connecter Votre PSVITA au PC
*Lancer le PS Dev suite
*Lancer VitaConnector sur votre PC
*Une fois sur VitaConnector ouvert cliquer sur "Refresh device"
*Cliquer sur "Connect to device"
*Choisisez le PSSPAC que vous souhaitez installer ( la dans notre cas Irunner.psspac)
*Cliquer sur "Upload"
*Cliquer sur "Run" et voilà notre application installer vous pouvez profiter des joies du PS Dev Suite :)
Voilà bon jeu a tous :)
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2012, 11:20, édité 2 fois.
-
callofduty76
Gamer Maitre
- Prénom: alan
- Pays: France
Re: [Jeux]Irunner
Bonjour,
Je suppose que c'est un jeu a installée mais comment faire ? Si tu peut apporte plus d'explication que ça ^^ Merci
Je suppose que c'est un jeu a installée mais comment faire ? Si tu peut apporte plus d'explication que ça ^^ Merci
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: [Jeux]Irunner
Voilà j'ai resumer les étapes :)
-
callofduty76
Gamer Maitre
- Prénom: alan