Forums GAMERGEN
J'ai pas tout compris... mais je m'accroche...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
J'ai pas tout compris... mais je m'accroche...
Bonjour, je n'ai pas de PS3 (Oui ca peux arrivé). Y a t-il une solution pour avoir l'avatar.
Je me pose aussi la question pour obtenir vos objets PlayStation®Home, comment cela fonctionne ? j'ai bien une liste d'objet présent sur mon compte (Message de PLAYSTATION®Home - SCEE Marketing) mais pas d'autre infos...
Merci d'avance
Je me pose aussi la question pour obtenir vos objets PlayStation®Home, comment cela fonctionne ? j'ai bien une liste d'objet présent sur mon compte (Message de PLAYSTATION®Home - SCEE Marketing) mais pas d'autre infos...
Merci d'avance
- Tergu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: J'ai pas tout compris... mais je m'accroche...
Bonjour.
Tu es dans la mauvaise section.
Je déplace ton sujet dans : Autres questions diverses sur la PS Vita.
Tu es dans la mauvaise section.
Je déplace ton sujet dans : Autres questions diverses sur la PS Vita.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
les avatars ne se téléchargent pas. Une fois acheté, rends toi dans les paramètres > playstation network > informations du compte :).
Idem pour les habits du Home, ils faut se rendre dans Home (sur PS3) pour les avoir.
Idem pour les habits du Home, ils faut se rendre dans Home (sur PS3) pour les avoir.
-
Sora
Gamer Argent
Le Playstation Home ests eulement sur PS3 donc tu ne peux pas l' utiliser (c' est pas très utile de toute façon !
-
tomjv18
Gamer Maitre
- Prénom: Tom
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1