Forums GAMERGEN

J'avoue que je suis Trop confus..

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

J'avoue que je suis Trop confus..

Message non lupar fadhil_bueno » 29 Mai 2014, 21:26

Bonjour,
Je viens d'acheter une psvita 32Gb à un ami, Donc un compte PSN déjà existant, et des jeux associés au compte déjà présent également..
Heureusement la Vita est en 3.01 et donc compatible avec la faille TN-04, mais je doute fort qu'elle est déjà flashée..
Je suis arrivé à utiliser CMA, (Grace à OpenCMA) donc j'arrive à transférer depuis la vita au PC et vice-versa..
je viens de télécharger un pkg metal Gear HD collection, mais je sais pas comment l'installer, j'ai lu qu'on pouvait le faire avec une ps3 jailbréaké, (Qui est mon cas) mais qu'il fallait avoir le même compte psn dessus, sauf que j'ai été banni sur ma ps3 vu que je suis en 4.55 CEX CFW Rogero, donc je ne peux pas utiliser cette méthode..
DONC:
1- Comment installer un PKG depuis mon ordinateur sur ma vita?

2- Si je réinitialise ma psvita vais-je perdre l'utilisation des jeux déjà présent ?

3-J'ai déjà fait un backup des jeux déjà présent sur mon ordi, pourrais-je les retransférer après avoir formaté ma psvita, ou voir même les transférer sur une autre vita?

4- Est ce que je peux flasher ma vita, en étant en OFW 3.15? (j'ai vu qu'il y avait un VHL compatible OFW 3.15 sur plusieurs sites)

5- Une dernière question : Pour Flasher ma psvita qui est actuellement en 3.01, est ce que je dois posséder l'un des jeux en question qui présentent la faille comme par exemple "All 101 in 1 Megamix"? Si oui puis-je l'installer gratuitement sur Ma Vita?

Merci D'avance! Et excusez moi de vous posez autant de questions en même temps. :)
fadhil_bueno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: MoulayAhmed
Pays: Maroc

Re: J'avoue que je suis Trop confus..

Message non lupar fadhil_bueno » 31 Mai 2014, 17:55

Je demande juste des informations..
Pouvez-Vous M'éclairer S'il vous plait?
Gamer du Dimanche

Message non lupar YANOX » 01 Juin 2014, 14:55

1) Impossible.

2) Oui mais tu pourras les re-télécharger ...

3) Oui c'est le but de pouvoir le transférer ensuite, mais uniquement sur le compte PSN à partir duquel tu as fait le backup.

4) Plus maintenant , le jeu n'est plus dispo.

5) Oui il te faut un jeu qui possède une faille non patché sous 3.01. Et non tu ne pourras avoir aucun jeu gratuit, c'est tout simplement impossible pour le moment.

En espérant t'avoir eclairé ;)
YANOX Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar fadhil_bueno » 03 Juin 2014, 21:50

Bonjour,
Si tu m'a éclairé Ah ca ouais alors!
Tes réponses répondent exactement à mes questions, jte remercie vivement cher ami..
C'est vraiment dommage de pas pouvoir hacker une vita, Moi j'ai une PS3 hacké je joue a des backups PSone,PS2 PS3 et même PSP, je me demande bien pourquoi c'est difficile de hacker une vita, c'est bizzare..
En tout cas encore merci pour tes éclaircissement ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar YANOX » 04 Juin 2014, 12:41

De rien je suis la pour ça ;)

Et bien si tu veux te faire une idée, on pense que la PS Vita est plus sécurisée que la PS4 ^^
YANOX Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage