Forums GAMERGEN
je la garde ou je prend une FR ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je la garde ou je prend une FR ?
voila tout es dans le titre!
est ce que je devrais garder ma vita JAP ou dois je plutot en prendre une FR ?
je parle question compatibilité des jeux, SEN (psn), communication avec la ps3 etc...
est ce que je devrais garder ma vita JAP ou dois je plutot en prendre une FR ?
je parle question compatibilité des jeux, SEN (psn), communication avec la ps3 etc...
-
zekemusic33
Gamer Pro
Re: je la garde ou je prend une FR ?
Moi j'ai revendu la mienne.
L'avantage c'est que déjà j'en ai tiré beaucoup mais qu'en plus, en pré-commandant une FR, tu la payes moins cher et t'as genre un jeu ou une carte mémoire gratos... donc ya pas photo.
Maintenant question compatibilité, ya aucune différence avec la version FR. L'inconvénient d'une JAP c'est surtout le SAV en cas de problème.
L'avantage c'est que déjà j'en ai tiré beaucoup mais qu'en plus, en pré-commandant une FR, tu la payes moins cher et t'as genre un jeu ou une carte mémoire gratos... donc ya pas photo.
Maintenant question compatibilité, ya aucune différence avec la version FR. L'inconvénient d'une JAP c'est surtout le SAV en cas de problème.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Rah, faut jouer le jeu de l'import jusqu'au bout, et la garder !
Enfin, après, comme tu le sens, la seule différence sera au niveau de la garantie en effet, pas de garantie ici pour ta JAP.
Enfin, après, comme tu le sens, la seule différence sera au niveau de la garantie en effet, pas de garantie ici pour ta JAP.
PS Vita Blanche
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
-
Anynoupy
Gamer Averti
Si tu veux "jouer le jeu de l'import jusqu'au bout" alors t'achète aucun jeu en France sinon c'est de la triche.
Après bonne chance pour vendre une Vita à quelques jours maintenant de la sortie EURO...
Après bonne chance pour vendre une Vita à quelques jours maintenant de la sortie EURO...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
j'ai plein de demande justement mais j'hesite
la chose qui me fait vraiment hesiter c'est la compatibilité avec la 3G et aussi ce truc avec la touche croix et rond inversé...
la chose qui me fait vraiment hesiter c'est la compatibilité avec la 3G et aussi ce truc avec la touche croix et rond inversé...
-
zekemusic33
Gamer Pro
Pour la 3G, il faut prendre une console de Hong Kong, non simlockée et compatible avec le réseau français :)
-
Sora
Gamer Argent
donc pas de 3G pour ma console JAP ?
et pour les boutons croix et rond ?
je l'aime bien ma console jap ^_^ moi
et pour les boutons croix et rond ?
je l'aime bien ma console jap ^_^ moi
-
zekemusic33
Gamer Pro
Pour tes boutons, t'ouvre ta console et tu changes les boutons de place ! Osef de la garantie, c'est comme si t'en avais pas.*jooooke ^^*
-
insow
Gamer Maitre
il y en a ils disent que ça ne changera pas et d'autre que si!
j'aimerais juste savoir en faite...
j'aimerais juste savoir en faite...
-
zekemusic33
Gamer Pro
Pour ma part je n'ai pas vue de différences avec la X et le O, j'ai mis GTA : VCS sur ma vita et les touches sont pareil que sur psp
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Moi aussi j'ai hésité a prendre un modèle en import et quand je vois ce que j'ai dans ma commande par rapport a ce que j'avais en import j'ai bien fait de patienter.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
roro3030 Wrote:Pour ma part je n'ai pas vue de différences avec la X et le O, j'ai mis GTA : VCS sur ma vita et les touches sont pareil que sur psp
Sur mes jeux psp, les touches sont bien inversé pour ma pars mais c'est pas trés dérangant.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2