Forums GAMERGEN
Jeu Ps1 sur Vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jeu Ps1 sur Vita
Bonjour a tous,
Voila, j'aimerai savoir le format des jeu Ps1 installer sur la Ps Vita,
J'ai réussi a installer des jeux PSP sur la vita et j'aimerai savoir si c'est possible de faire le meme avec des jeux Ps1 mais pas moyen de trouver le format a convertir pour les placer dans la Vita.
J'ai essayer en format .Cso et .Bin mais aucun résultat.
Cordialement.
Merci.
Voila, j'aimerai savoir le format des jeu Ps1 installer sur la Ps Vita,
J'ai réussi a installer des jeux PSP sur la vita et j'aimerai savoir si c'est possible de faire le meme avec des jeux Ps1 mais pas moyen de trouver le format a convertir pour les placer dans la Vita.
J'ai essayer en format .Cso et .Bin mais aucun résultat.
Cordialement.
Merci.
- mixo59 Gamer Débutant
Re: Jeu Ps1 sur Vita
On ne peut pas encore faire tourner de jeux PS1. Il semble que Total_Noob travail dessus mais pour l'instant il rencontre des problème avec. Peut être dans une prochaine mise a jour (très certainement dans une prochaine mise a jour).
Ensuite, au niveau format, les iso PSX converti en cso, c'est pas la peine, ca ne te sera jamais utile puisque que ce soit sur PSP, sur Vita ou sur emu PC, ce type de format n'est pas reconnu. Le cso est unique aux jeux iso PSP compressé en cso.
Les .bin sont uniquement pour les emu PC. Comme les nrg et autre format telles que cdi ou encore mdf.
Pour la convertion des jeux PSX compatible PSP/Vita, ce sera des EBOOT.PBP. Le même format que les HB
Ensuite, au niveau format, les iso PSX converti en cso, c'est pas la peine, ca ne te sera jamais utile puisque que ce soit sur PSP, sur Vita ou sur emu PC, ce type de format n'est pas reconnu. Le cso est unique aux jeux iso PSP compressé en cso.
Les .bin sont uniquement pour les emu PC. Comme les nrg et autre format telles que cdi ou encore mdf.
Pour la convertion des jeux PSX compatible PSP/Vita, ce sera des EBOOT.PBP. Le même format que les HB
-
SniperJay
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci pour tes réponses claires et précises. Donc pas la peine d'essayer, pour l'instant, c'est en cours de projet.
Cordialement.
Merci.
Cordialement.
Merci.
- mixo59 Gamer Débutant
j'allais lancer un sujet pour poser ma question , mais puisque celui ci existe deja :
Je n'arrive pas a installer les jeux ps1 converti en EBOOT.PBP , normal ?
Je n'arrive pas a installer les jeux ps1 converti en EBOOT.PBP , normal ?
-
aqwa02
Gamer du Dimanche
sniper-jay Wrote:On ne peut pas encore faire tourner de jeux PS1.
-
SniperJay
Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1