Jeux en magasin forcément sur le Playstation Store ?
Bonsoir a tous,
Je vois fleurir des lineups un peu partout du lancement Américain de la PS VIta, qui sera certainement sensiblement pareil que le nôtre étant donné que le lancement est a la même date.
Je me posais une question, tous les jeux qui sortiront sur Vita seront ils disponibles sur le Playstation Store ? Comme par exemple FIFA ou Uncharted, Unit 13 etc..
Merci beaucoup d'avance !
Je vois fleurir des lineups un peu partout du lancement Américain de la PS VIta, qui sera certainement sensiblement pareil que le nôtre étant donné que le lancement est a la même date.
Je me posais une question, tous les jeux qui sortiront sur Vita seront ils disponibles sur le Playstation Store ? Comme par exemple FIFA ou Uncharted, Unit 13 etc..
Merci beaucoup d'avance !
-
markazzz62
Gamer du Dimanche
- Pays: France

Pour rappelle, les contenus télécharger ou acheter sur le ps store ne peuvent etre téléchargés que 5 fois. J'achete trés rarement des jeux complets en dématérialisés, sauf si ils ne sortent pas en boite. J'adore avoir mes boites sur mes étagere de plus, sa permet de d'emener des jeux chez des amis voir meme en preter.
.