Forums GAMERGEN

[Résolu] : [PSP] Jeux PSP sur PSVita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [PSP] Jeux PSP sur PSVita

Message non lupar gpremier_1_1 » 04 Mar 2012, 00:51

Fat Princess n'est pas compatible pour la Vita. Tout comme mon cas de MotorStorm.

EDIT : Je suis aussi un peux énervé du fait que DJMax Fever ne soit pas compatible avec ma Vita ^^
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Mar 2012, 11:30

Si MotorStorm marche, mais on peut pas le DL depuis la PSVita, alors que Fat Princess c'est les deux. C'est ça que je comprends pas^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar gpremier_1_1 » 04 Mar 2012, 20:02

ici,Motorstorm, je ne peux pas downloader et je ne peux pas y jouer (version US) sur ma Vita. Ici Motorstorm est complètement incompatible :rolleyes

EDIT : MotorStorm est deja non present sur le store depuis la Vita, tout comme vous. Mais en plus, même si il est téléchargé sur ma PS3, ma Vita ne le vois pas non plus quand je souhaites le transférer. Montrant une incompatibilité. Tout comme Fat Princess.
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar jazone » 09 Mar 2012, 12:09

petit point sur mon problème.
J'ai téléphoné au SAV SOny et ils m'ont dit qu'ils prenaient le problème très au sérieux et qu'il envoyé mon dossier à Sony Londres.

Bon mis à part qu'ils m'ont tiré l'argent et que je n'ai toujours pas mon jeu et toujours aucune réponse, tout vas bien.

Le pire c'est que 2 jours après mon appel est apparu la mention sur la fiche de DL, compatible avec le système PSP et PS Vita alors qu'auparavant non.

Bon l'art de prendre les gens pour des pigeons...;

Il ne me reste plus qu'a essayé avec ma PS3...

EDIt ; j'ai parlé un peu vite. En me rendant sur le PS Store depuis ma Vita et dans la liste des Dl le jeu est désormais compatible avec le Système PSvita.

Pour moi mon problème est résolu ;)
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: [Résolu] : [PSP] Jeux PSP sur PSVita

Message non lupar Shiroung » 09 Mar 2012, 14:12

Qunlqu'un a testé le transfert de jeux psp vers vita
Je sais qu'il ya une manip ( payante ) pour passer nos jeux psp en cartouches vers le psn vita de 5 à 15 euros

Mais je ne vois pas bien comment ça marche

Donc si qunlqu'un à testé, je suis très très intérréssé
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Re: [Résolu] : [PSP] Jeux PSP sur PSVita

Message non lupar Sora » 09 Mar 2012, 17:30

l'UMD Passport, le nom du système, n'est pas disponible en US et Europe, malheureusement.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage