Forums GAMERGEN
[Résolu] : [PSP] Jeux PSP sur PSVita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] : [PSP] Jeux PSP sur PSVita
Bonjour,
ALors voilà, j'ai acheté GTA Liberty City sur le PS Store qui est un jeu PSP. Je le télécharge et j'y joue. Jusque la tout vas. Alors je me dis, tiens je vais prendre aussi le Midnight CLUB LA remix. Pris par la précipitation j'achète le jeu et je me retrouve devant un message me disant. Votre jeu n'est pas compatible avec le système PS Vita.
Quelqu'un à t'il une solution pour le faire marcher ou tout du moins télécharger.
Je trouve sa innaceptable de proposer des jeux PSP incompatible sur PSVita sur son Store dédié !
merci d'avance
ALors voilà, j'ai acheté GTA Liberty City sur le PS Store qui est un jeu PSP. Je le télécharge et j'y joue. Jusque la tout vas. Alors je me dis, tiens je vais prendre aussi le Midnight CLUB LA remix. Pris par la précipitation j'achète le jeu et je me retrouve devant un message me disant. Votre jeu n'est pas compatible avec le système PS Vita.
Quelqu'un à t'il une solution pour le faire marcher ou tout du moins télécharger.
Je trouve sa innaceptable de proposer des jeux PSP incompatible sur PSVita sur son Store dédié !
merci d'avance
Dernière édition par zoltaga le 09 Mar 2012, 12:23, édité 1 fois.
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [PSP] Jeux PSP sur PSVita
Malheureusement pour le moment on ne peu rien faire. Il faut esperer que sony sorte une mise a jour pour la compatibilitée pour tous les jeux psp.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Ok, en gros si je comprend faut que je me tape à appeler le service client pour me faire rembourser...
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
-
jazone
Gamer Bronze
Je peux pas t'aider, mais j'ai une question quand meme. Quel est le rendu des jeux PSP sur la Vita ? Car je m'interesse également a GTA.
- Elbozo Gamer Débutant
Ba c'est pareil que sur la PSP, sauf que les temps de chargement sont quasi inexistant.
-
jazone
Gamer Bronze
Si sont aussi moins beaux a cause de la résolution élevée de la vita (le double de la psp) et le lissage ne change pas grand chose .
-
kyoshiro
Gamer Bronze
GTA VCS est comme sur PSP(c'est mon avis), par contre GT PSP est ultra moche. J'ai d'autre jeux PSP comme Fat Princess ou un minis Tétris mais ils sont pas compatible.
On peut DL les jeux PSPGO gratuit depuis la PSVita ?
On peut DL les jeux PSPGO gratuit depuis la PSVita ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Une partie ne sont pas compatible directement en téléchargement depuis la Vita.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Quelqu'un serait capable de m'expliquer cette histoire de non-compatibilité des jeux PSP sur PSVita ? parce que je ne comprend pas... pourquoi Sony à fait en sorte que seul une partie de ses jeux PSP soit compatible ? Le plus étonnant, pour ma part, est que ici, au Canada, Motorstorm: Arctic Edge est considéré comme incompatible Je ne suis pas intéressé par le hack de la PSVita mais de voir ce jeu partout ses dernier jours, ma donné envi de rejouer. Alors que je l'avais déjà sur PSPGO, donc déjà acheté sur mon compte PSN US, je l'ai retélécharger sur ma PS3 pour ensuite le transférer sur ma PSVita. Mais ma PSVita ne le vois tout simplement pas... je ne peux simplement pas le transférer.
Je ne suis pas un idiot non plus ^^ je comprend que la version EUR de motorstorm soit compatible et la version US non. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas avoir fait quelque chose de 100% fonctionnel ne venez pas me dire que s’était compliqué de faire un émulateur PSP 100% fonctionnel des le début un jeu PSP reste un jeu PSP après tout. Ce n'est pas comme si ils étaient tous différent.
Est-ce que je me trompe à quelque part ?
Je ne suis pas un idiot non plus ^^ je comprend que la version EUR de motorstorm soit compatible et la version US non. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas avoir fait quelque chose de 100% fonctionnel ne venez pas me dire que s’était compliqué de faire un émulateur PSP 100% fonctionnel des le début un jeu PSP reste un jeu PSP après tout. Ce n'est pas comme si ils étaient tous différent.
Est-ce que je me trompe à quelque part ?
- gpremier_1_1
Certain jeux serait compatible, mais seulement si on les DL depuis une PS3.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Oui, ici, il est impossible de télécharger un seul des GTA sur la Vita. Pourtant lorsque téléchargé depuis la PS3 ils fonctionnent.
- gpremier_1_1
Par contre mon petit Fat Princess impossible a DL depuis la PS3 ou depuis la PSVita.
Bizarre...
Bizarre...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2