Forums GAMERGEN
Kit de démarrage vs kit de voyage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Kit de démarrage vs kit de voyage
Hello all,
Voila, j’hésite encore entre les deux, j'aimerai vos avis, en particulier sur les deux housses différentes, celle du kit de voyage me parait tout de même plus adaptée au transport de la machine, l'autre n'est pas entièrement fermée(je travail en déplacement, pas forcement envie d'avoir une mauvaise surprise quand j'ouvre mon sac en arrivant a l’hôtel ^^)
Voila, par avance merci pour vos avis
Voila, j’hésite encore entre les deux, j'aimerai vos avis, en particulier sur les deux housses différentes, celle du kit de voyage me parait tout de même plus adaptée au transport de la machine, l'autre n'est pas entièrement fermée(je travail en déplacement, pas forcement envie d'avoir une mauvaise surprise quand j'ouvre mon sac en arrivant a l’hôtel ^^)
Voila, par avance merci pour vos avis
- chocoboy44 Gamer Débutant
Re: Kit de démarrage vs kit de voyage
Si tu bouge beaucoup prend le kit de voyage c'est une housse rigide et tu a le chargeur voiture
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Moi, je pense me prendre une housse mais j'hésite, il y en a beaucoup.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi cela sera kit de demarrage parce il y a la housse officiel qui se plis et se replis et il y aura aussi un etui .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
@gafga => moi aussi je veux la même housse
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi je vais l'acheter sur amazon.fr http://www.amazon.fr/Kit-d%C3%A9marrage ... 782&sr=8-1 car je crois pas que les magasins micromania et scoregame fasse cette offre .
-
gafga
Gamer Hardcore
Moi j'ai pris le kit de voyage, pour la housse plus grosse, et pour son chargeur de voiture
-
hugohand7
Gamer du Dimanche
La Vita chargeant par USB, on peut utiliser n'importe quel chargeur allume-cigare>usb :) Ce sera donc pack démarrage pour moi.
-
Sora
Gamer Argent
Oui sur n'importe le quel allume cigare, de marque biensur, pas un toytoy à 5€ sur ebay
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
J'ai recu mon kit de démarrage grace a amazon et je suis pas decu tout les accessoires sont bien notamment la pochette officiel qui se pli et depli ainsi que la housse qui est vraiment spacieuse, j'ai pas encore instaler de protection d'ecran .
-
gafga
Gamer Hardcore
Moi qui fait partir en voyage au Québec, je n'ai pris qu'un adaptateur de volts, après franchement je sais pas si je prendrais ma Vita, au niveau avion, bagage à main avec soi mais bon, et là bas à l'hôtel, vous en pensez quoi ? Risqué ?
-
Erynion
Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1