Forums GAMERGEN

Kit pré-co

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Kit pré-co

Message non lupar gun67 » 22 Fév 2012, 23:44

le mien se trouve a 1h50 !!
Si prés mais tellement loin :cry
gun67 ? c'est moi :)

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar insow » 23 Fév 2012, 11:20

94742 Wrote:Oo c'est qui eux x).
Mois je la reçois demain , enfin j'espère ,le colis est en ce moment à 45 min de chez moi.

gun67 Wrote:le mien se trouve a 1h50 !!

Comment pouvez-vous le savoir ?? :o je veux savoir moi aussi :D !

EDIT : ah je viens de voir le suivi de colis sur Amazon, mon kit de préco était à 15km de chez moi à 4h28 du matin, et depuis il a pas eu le temps de venir jusqu'ici T.T ? Par contre pour ma commande PS Vita + fifa + CM, le lieu s'appelle "- - -", ça me fait peur..
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loicd » 23 Fév 2012, 12:04

Regardes sur Colissimo.fr , Amazon est long pour mettre à jour le lieu où se trouve le colis.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Axeland88 » 23 Fév 2012, 17:02

@gun67: Adrexo, c'est le pire des livreurs que j'ai vu. Quand t'es pas là, ils peuvent te mettre ton paquet dans la boite aux lettres (pas besoin de signature) et là, ils compressent le colis, voir l'ouvrent (!) pour que tout rentre. A recommander pour la commande de jeux ou d'objets fins sans trop de valeurs.
Axeland88 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar insow » 24 Fév 2012, 00:02

Ah ben coup de théâtre pour ma part, mon point relais était censé être en vacances mais il était ouvert tout à l'heure (exceptionnellement si j'ai bien compris)... J'ai pu récupérer mon colis. Je crois avoir eu beaucoup de chance. :)
Par contre, me manque juste un article sur ceux que j'ai commandé (fifa), mais amazon me le renvoient!

Merci pour l'astuce 94742^^
Ca fait peur, ils ont pas le droit d'ouvrir le colis normalement...

P.S. : elle est folle cette vita !!
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage