Forums GAMERGEN

Kit pré-co

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Kit pré-co

Message non lupar gun67 » 21 Fév 2012, 00:42

Sur Amazon.fr commande passer le 16 :
pour le kit de pré-co fallait il oui ou non le mettre dans le panier pour en bénéficier ?
moi quand j'ai pré-co il y avait marquer on envoie un mail pour un chèque cadeau le 20 ou 21 et toujours rien !!! et j'ai appeler le sav et une femme totalement incompétente m'a vraiment embrouiller la tête on me disant non vous n'allai pas l'avoir que faire?

Merci pour vos réponses.
Dernière édition par Invité le 21 Fév 2012, 00:45, édité 1 fois.
gun67 ? c'est moi :)

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Kit pré-co

Message non lupar Vettel » 21 Fév 2012, 00:44

Attends encore demain.

Après c'est vrai que l'offre du kit de préco est valable seulement en fonction des stocks disponibles.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Message non lupar insow » 21 Fév 2012, 01:15

Si t'as commandé le 16 février, je crois pas que tu puisses avoir le kit préco avec Amazon... L'offre s'est terminée le 12 février, mais j'ai pas vérifié par la suite s'ils l'ont remis. Si sur la page de la PS Vita tu avais bien l'offre écrite, il devrait pas y avoir de raison. ^^

Je te rassure sur un point, il n'était pas utile de mettre le kit dans ton panier au moment de la réservation.

Ils envoient un mail (je l'ai reçu le 16 février) donnant le code du bon de réduction. C'est à ce moment que tu dois mettre ton kit de réservation dans ton panier puis commander (en tapant le code du bon de réduction, le kit devient gratuit).
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gun67 » 21 Fév 2012, 01:21

oui il y avait un message quand je l'est commander mais pas d'email de leur par enfin pas encore !
Mais de plus la femme du SAV ne me crois pas, puis qu'elle se fixée sur la page actuelle de la page donc c'est normale que les offre change mais elle , elle ne connaissais rien du tout !

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar insow » 21 Fév 2012, 01:43

Oui le service client est assez pourri à ce niveau, je les avais contacté aussi et ils m'ont donné des infos foireuses... (exemple)

Je pourrai pas t'aider pour le mail, mais pour ma part j'ai commandé le 12 et reçu le mail le 16 (c'est à titre indicatif).
Je pourrai te dire que ce qu'a dit Vettel : attends encore un peu. Mais j'avoue qu'avec un service client à la ramasse sur ce genre de "détail", c'est assez énervant. :/
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gun67 » 21 Fév 2012, 12:44

Oui c'est vrais qu'ils sont TOTALEMENT perdu a ce sujet!
Mais le truck c'est si je le resoit pas aujourdui (le mail) je suis un peu la mouiz parsque je ne vois vraiment pas commant faire pour leur prouver que j'ai droit a ce pack au telephone !
Ils essaye de me convaindre du contraire et comme je n'ais pas de preuve ... :s

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revoluchen » 21 Fév 2012, 18:03

Desoler de taprendre ceci, mais tu ne l'aura pas. Le code promotionnel de 30€ pour acheter le pack de prereservation, n'est que pour ce qui reserve la PS Vita entre le 19 et le 21 Fevrier !!
revoluchen Gamer Débutant

Message non lupar gun67 » 21 Fév 2012, 18:07

Non je l'ai vue de les propre yeux !!
en plus il y des personne qui on déjà bénéficié de cette réduction! en plus des personne qui l'on commander le mêm jour que moi (le 16)

EDIT: une personne du SAV va m'appelez avent 18h normalement puis qu’hier on m'avait dit 21h et rien !

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loicd » 21 Fév 2012, 21:43

oui il fallait cocher la case avec le kit , tout comme si tu n'avais pas cocher la carte mémoire tu ne l'aurais pas reçu.
Sur le site il y a écrit en gros les étapes à suivre , t'abuses xd.
Dernière édition par Invité le 22 Fév 2012, 01:32, édité 1 fois.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revoluchen » 22 Fév 2012, 00:00

Ta pas un appercut de ton bon de commande voir.
revoluchen Gamer Débutant

Message non lupar gun67 » 22 Fév 2012, 22:19

Tout est rentrer dans l'ordre mes amis ! Normalement chez moi le 24

94742 Wrote:oui il fallait cocher la case avec le kit , tout comme si tu n'avais pas cocher la carte mémoire tu ne l'aurais pas reçu.
Sur le site il y a écrit en gros les étapes à suivre , t'abuses xd.

Il ne fallait pas nécessairement le faire puisqu’un mail devait être envoyer automatiquement ! C'est amazon qui à eu trop de commande pour la vita (d'après le responsable) et c'est cella qui a générer des erreurs !

Je suis heureux, même si les conseillers ne tienne pas la route, amazon reste vraiment très professionnelle !

EDIT: vous penser quoi des livreurs ADREXO ? Sur le net ils ont vraiment pas la côte ! et sa me fait peur car ma vita et ma pack sont livrer par eu !

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loicd » 22 Fév 2012, 23:03

Oo c'est qui eux x).
Mois je la reçois demain , enfin j'espère ,le colis est en ce moment à 45 min de chez moi.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage