Forums GAMERGEN
La demo d'Escape plan bug
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
La demo d'Escape plan bug
Bonjour,
J'ai remarqué que plusieurs personnes ont le même problème que moi qui est un message d'erreur à l'ouverture de la demo d'Escape plan empêchant de jouer à celle ci :
Savez vous comment résoudre ce problème?
Merci
J'ai remarqué que plusieurs personnes ont le même problème que moi qui est un message d'erreur à l'ouverture de la demo d'Escape plan empêchant de jouer à celle ci :
Savez vous comment résoudre ce problème?
Merci
-
mcnico
Gamer Pro
Re: La demo d'Escape plan bug
Hello,
Après quelques recherches :
Une solution à tester :
Google est mon ami ;)
Après quelques recherches :
En réalité, le bug pourrait venir d’un dysfonctionnement lorsqu’un jeu sollicite la connexion réseau. La plupart des témoignages rapportent en effet que le CE-12828-1 leur est apparu pour la première fois au moment de battre un record, de débloquer un trophée ou d'activer des fonctions online.
Une solution à tester :
La solution au problème semble être pourtant simple... redémarrer la PS Vita en mode Sécure Firmware et Reconstruire la base de données! Après cela veillez à ce que les téléchargements des mises à jour ne soient aucunement interrompus! Et normalement l'installation devrait bien se passer et le jeu démarrer Clean! Ne tentez pas de remettre vôtre ancienne sauvegarde car c'est celle là qui est corrompus et vous empêche de jouer!
Google est mon ami ;)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
2 messages
• Page 1 sur 1