Forums GAMERGEN
Le Bridage Luminosité Ps Vita Sur Certains Jeux !!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Le Bridage Luminosité Ps Vita Sur Certains Jeux !!!!
Bonjour a Tous, Vous avez surement remarqué le blocage abusif du réglage luminosité sur certains jeux, on ne peut pas l'augmenter selon l'environnement une décision de certains devellopeurs qui décident a notre place, heureusement d'autres devellopeurs ont eu la sagesse de laisser ce réglage naturel a l'utilisateur, par exemple les fifa ont ce blocage, unit 13 l'a également ainsi que d'autres jeux, il suffit en pleine partie de laisser son doigt appuyé sur le bouton bleu logo playstation jusqu'a que le menu apparaise et voir si il y'a le bridage ou pas, le magnifique little big planet qui vient de sortir ne l'a pas (merci media molecule) mais le plus surprenant c'est que les japonais disposeraient d'un firmware leur laissant le choix d'activer ou non ce réglage avec la fonction "auto brightness on/off
voir ce lien: réponse n°6 "imported the Japan vita, I have that option"
http://community.us.playstation.com/t5/ ... p/37164047
Mais pour les autres région Non ?? Je pense qu'il faudrait faire circuler l'info sur ce paramétre Auto Brightness On/Off non présent injustement sur les consoles des autres continents et pourquoi pas en faire un article? ce bridage n'est pas acceptable et sony pourrait y remédier facilement en europe/us dans leur prochain firmware si on les motive!
Luminosité Max 100%
------------------------
Escape Plan
Gravity Rush
Little Big Planet
Mortal Kombat
Rayman Origins
Virtua Tennis 4
Luminosité Max Bloqué A 80
------------------------------
Everybody's Golf
Fifa 13
Fifa Football
Metal Gear Solid Hd
Unit 13
Wipeout 2048
voir ce lien: réponse n°6 "imported the Japan vita, I have that option"
http://community.us.playstation.com/t5/ ... p/37164047
Mais pour les autres région Non ?? Je pense qu'il faudrait faire circuler l'info sur ce paramétre Auto Brightness On/Off non présent injustement sur les consoles des autres continents et pourquoi pas en faire un article? ce bridage n'est pas acceptable et sony pourrait y remédier facilement en europe/us dans leur prochain firmware si on les motive!
Luminosité Max 100%
------------------------
Escape Plan
Gravity Rush
Little Big Planet
Mortal Kombat
Rayman Origins
Virtua Tennis 4
Luminosité Max Bloqué A 80
------------------------------
Everybody's Golf
Fifa 13
Fifa Football
Metal Gear Solid Hd
Unit 13
Wipeout 2048
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2012, 22:51, édité 1 fois.
-
Polop
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le Bridage Luminosité Ps Vita Sur Certains Jeux !!!!
Si vous avez l'info pour Uncharted et BlazBlue ca serait impéc, Merci!
(en appuyant longuement sur le logo bleu uniquement en pleine partie sinon ca fausse l'info )
(en appuyant longuement sur le logo bleu uniquement en pleine partie sinon ca fausse l'info )
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2012, 22:52, édité 4 fois.
-
Polop
Gamer du Dimanche
C'est juste pour te dire que LittleBigPlanet est pas dev par media molecule sauf erreur.
Je mets souvent la luminosité au minimum pour économiser la batterie surtout si on a pas de prise dispo.
Je trouve pas ça sympa de la bloquer et surtout de ne pas avoir l'option si les JAP vont l'avoir, j'espère qu'on l'aura plus tard.
Je mets souvent la luminosité au minimum pour économiser la batterie surtout si on a pas de prise dispo.
Je trouve pas ça sympa de la bloquer et surtout de ne pas avoir l'option si les JAP vont l'avoir, j'espère qu'on l'aura plus tard.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci pour l'info, pour la luminosité d'apres le lien ils l'ont deja, mais us, europe ect.. pas implenté et ce sera peut etre jamais j'ai l'impression, moi aussi je trouve ca vraiment limite comme décision de certains devellopeurs dirigiste, ils vont bientot nous régler le volume a ce rythme
-
Polop
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1