Forums GAMERGEN
Le future Hack de la VITA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Le future Hack de la VITA
Si tu le fais pour un jeux, oui, mais si tu DL des dizaines de jeux, la je comprends que certains les achètes pas.
Mon prochain jeu sur PC: DiabloIII Collector^^
Mon prochain jeu sur PC: DiabloIII Collector^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Normalement, on a le droit de garder un contenu piraté donc illégal pendant GRAND maximum 24 heures. Après, on se doit de le supprimer.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
pour infos le hack est present deja en chine ou japon je sais plus video a l'appuis il fais du streamming de tous ces jeux ps3! la faille est dans le firmwares 3.50 la technique est toute simpl chercher vous aurez pas de mal a la trouver ;) la soluce moi sa ma pris allez 2minute maxi
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69
Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
baptiste28 Wrote:Normalement, on a le droit de garder un contenu piraté donc illégal pendant GRAND maximum 24 heures. Après, on se doit de le supprimer.
Je crois que tu peux le garder le temps que tu veux, du moment que tu possède l'original
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
rien de tout ça ne l'est ^^
-
Wonse
Gamer Averti
Je plussoie les propos de Vettel et j'ajouterai que si le hack enlève quelques fonctionnalités comme le PSS ou le SEN, ça sera sans moi (comme ce fût le cas sur PS3).
-
Axeland88
Gamer Averti
+1 Axeland88, ça me fait rire les gens qui veulent le hack et qui veulent aussi le PSS.
J'ai JB mon iPhone pour biteSMS et c'est presque une des seule app qui mérite le JB pour moi, mais je crackerais pas ma PSVita si un jour ça arrive, je veux pas qu'elle finisse comme ma PSPGO.
J'ai JB mon iPhone pour biteSMS et c'est presque une des seule app qui mérite le JB pour moi, mais je crackerais pas ma PSVita si un jour ça arrive, je veux pas qu'elle finisse comme ma PSPGO.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
roro3030 Wrote:baptiste28 Wrote:Normalement, on a le droit de garder un contenu piraté donc illégal pendant GRAND maximum 24 heures. Après, on se doit de le supprimer.
Je crois que tu peux le garder le temps que tu veux, du moment que tu possède l'original
Le téléchargement de contenu illicite n'est pas autorisé, même si l'on possède l'original ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Vettel Wrote:La console n'est même pas sortie que vous voulez déjà la voir couler.
Profitez déjà des jeux qui sortiront puis laissez encore quelques bons titres sortir avant de penser au hack.
Si ça se produit, les éditeurs finiront par l'abandonner, ce serait dommage aussitôt non ?
Absolument, mais on parle de Hack etp as encore de piratage, les homebrews ca reste intéressant, mais comme on a du mal a dissocier les deux ....
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Ué, comme je l'ai déjà dit (et je sais pu où d'ailleurs), le top serait un hack sans lanceur de backup (juste homebrew, fonctionnalités supplémentaires etc.) mais yaura toujours un malin pour trouver comment lancer des jeux piratés à partir de là...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Si le hack me permet d'avoir des émulateurs de vieilles consoles (SNES, Megadrive, ce genre de choses quoi), mais qui m'autorise à jouer en ligne avec mes jeux VITA et avoir accès au PSN/SEN, ça me dérangerait moins.
-
Tomlechti
Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3