Forums GAMERGEN
Le future Hack de la VITA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Le future Hack de la VITA
+1 mon VDD
La seul chose pour la quelle je veux un hack sur Psvita
c'est pour les émulateurs la possibilité de voir un émulateur PS2 non officiel
mais à la rigueur je préfère que la console se porte bien et de faire une crois sur les émulateurs plut$ot que l'inverse
La seul chose pour la quelle je veux un hack sur Psvita
c'est pour les émulateurs la possibilité de voir un émulateur PS2 non officiel
mais à la rigueur je préfère que la console se porte bien et de faire une crois sur les émulateurs plut$ot que l'inverse
- Sidi210_1
Moi la PSP je l'ai hack aussi tout simplement pour les Emulateurs.
Même la Wii, car les quelques jeux en Console Virtuel qui sont en version euro 50hz, des couleurs moche et en anglais et payer pour ça... Tant que Nintendo et Sony se foutront de notre gueule, ben nous on les hackera, je pense que les gens hack quand y'a de l'abus.
Même la Wii, car les quelques jeux en Console Virtuel qui sont en version euro 50hz, des couleurs moche et en anglais et payer pour ça... Tant que Nintendo et Sony se foutront de notre gueule, ben nous on les hackera, je pense que les gens hack quand y'a de l'abus.
- garcon_etoile_1 Gamer Débutant
baptiste28 Wrote:Pour la PS3, il a fallu environ 3 ans.
La PS2, ce n'est pas de la même manière, car on hack hardware, pas software.
La PSP s'est fait hacker très vite car Sony n'avais pas penser à l'époque que des gens allait se servir du fait qu'il n'y avais pas besoin de signer les homebrews pour les faire tourner, et donc ouvrir grand les portes du piratage.
Pour les PS2 il existe une manière software, taper sur google FMCB FreeMcBoot ;)
- MickeyBlue_1
garcon_etoile Wrote:Tant que Nintendo et Sony se foutront de notre gueule, ben nous on les hackera, je pense que les gens hack quand y'a de l'abus.
je m'en fous du hack faites ce que vous voulez hein, mais ne balancez pas des phrases de chevalier blanc comme celle-là... moi je ne pense pas que les gens hackent quand y'a de l'abus. Je pense que les gens hackent quand ils ne veulent rien payer.
les smartphones proposent des jeux à des prix microscopiques, et pourtant il y a une quantité astronomique de hack dans le seul objectif de prendre des appli sans payer. Bizarre parce que les prix ne sont pas abusés...ah oui mais on me dit que les gens ne veulent plus rien payer de nos jours. Ok.
Je suis bien d'accord à propos de Sony, son erreur au sujet de la PS Vita non rétrocompatible et tout et tout, mais inutile de brandir le hack comme un bâton de sainteté blanc comme neige.
après je lis ça et là que vous voulez jouer aux vieux jeux megadrive super nes et tout et tout... Mais si vous aimez tellement le retrogaming, investissez dans de vieilles machines, ça coute rien. C'est ce que j'ai fait, et c'est 1000 fois mieux que de jouer sur des émulateurs qui changent les conditions de jeu d'antan.
Encore une fois, je ne viens pas là pour dire "le hack c'est le mal", mais des jugements à l'emporte-pièce comme
...ça me fait réagir...garcon_etoile Wrote:Tant que Nintendo et Sony se foutront de notre gueule, ben nous on les hackera, je pense que les gens hack quand y'a de l'abus.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
@MickeyBlue: je connais cette méthode, c'est ce que j'ai sur ma carte mémoire, mais encore une fois, on ne l'installe pas comme sa. Soit par SWAP, soit via un adaptateur de carte mémoire pour le pc.
Alors qu'avec la PSP, ça se fait directement par le memory stick, et ça exploite une faille.
Dans la PS2, ce n'est pas tellement une faille, puisque en faite, via le programme qu'on met sur la carte mémoire, la console passe en Service Mode. Et donc on exécute ce que l'on veut.
Alors qu'avec la PSP, ça se fait directement par le memory stick, et ça exploite une faille.
Dans la PS2, ce n'est pas tellement une faille, puisque en faite, via le programme qu'on met sur la carte mémoire, la console passe en Service Mode. Et donc on exécute ce que l'on veut.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
C'est juste baptiste28, j'avais oublier ce détail, parce que c'est un ami a moi qui me l'a faite il y a un moment et j'avais oublier comment cela s'installait ;)
Pour le sujet, c'est la sempiternel question, certain vénère le hack sur toutes les coutures, certain haie le hack sur tout les coutures, certain sont juste curieux de tester, certain paye d'autre pas,
( j'appel ça la balance économique ) lol je plaisante ;)
Bon sang on peut pas une fois voir un topique normale sans qu'il y ai un crêpage de chignon? faites ce que vous voulez avec vos consoles, vous modifier votre console ou non, on s'en fou sérieux mais en attendant sa pollue le sujet et ça ne le fait pas avancer.
Pour le sujet, c'est la sempiternel question, certain vénère le hack sur toutes les coutures, certain haie le hack sur tout les coutures, certain sont juste curieux de tester, certain paye d'autre pas,
( j'appel ça la balance économique ) lol je plaisante ;)
Bon sang on peut pas une fois voir un topique normale sans qu'il y ai un crêpage de chignon? faites ce que vous voulez avec vos consoles, vous modifier votre console ou non, on s'en fou sérieux mais en attendant sa pollue le sujet et ça ne le fait pas avancer.
- MickeyBlue_1
On en revient toujours au même débat. Ce qu'il reste c'est que les Français sont les champions du monde du piratage sous toutes ses formes. Que le hack soit pour des souhaits "louables" ou non cela affectera l'attrait des éditeurs pour la console et coulera peu à peu le nombre de titre sur notre nouvelle console. Chacun est responsable de ses actes donc il ne faudra pas se plaindre. Bonne journée à vous !
-
Fabifab
Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
Moi, le hack, je le vois avec un HEN pour l'emulateur psp de la psvita, un hen un peu spéciale ou il modifiera l'émulateur et créera un menu cacher ou l'on poura selectionner des iso de jeu psp afin de les lancés et un jaillbreak pour le système de la psvita !
Grace à ce jailbreak, ont poura instaler des hombrews sans passer par le CMA !
Et ont pourra observer les fichiers de la carte memoire psvita depuis sont pc, et ont pouras les gerés aussi !
Ont poura par l'intermediaire de ce jaillbreak lancer des applis psvita non officiel (hombrews) et ont poura dumper les rom contenu dans les carte memoires des jeux psvita et en faire des sauvegardes !
Grace à ce jailbreak, ont poura instaler des hombrews sans passer par le CMA !
Et ont pourra observer les fichiers de la carte memoire psvita depuis sont pc, et ont pouras les gerés aussi !
Ont poura par l'intermediaire de ce jaillbreak lancer des applis psvita non officiel (hombrews) et ont poura dumper les rom contenu dans les carte memoires des jeux psvita et en faire des sauvegardes !
- Ileth Gamer Débutant
Si c'est pour gérer les fichiers comme avec l'iphone en SHH c'est même pas la peine^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Quand on branche la console au PC on pourra gérer les fichiers depuis l'explorateur de fichier de windows
- Ileth Gamer Débutant
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3