Forums GAMERGEN

Le future Hack de la VITA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le future Hack de la VITA

Message non lupar garcon_etoile_1 » 18 Fév 2012, 15:45

Bonjour à tous ! :)

J'ai remarquer que le forum n'a pas de section dédiée à l'échange entre membres de discussions liées au hack future.
Je sais que la console est trop jeune et que hacker une machine comme celle là ne sera peut être pas aussi facile.
Donc je me renseigne un peu, par exemple il a fallu combien de temps avant d'arriver à hacker la première PSP de manière satisfaisante ?
Il y a déjà des équipes qui sont au travail pour la VITA ?

Rêvons un peu, j'imagine qu'un moment ou un autre on arrivera à jouer à tous ça sur VITA :

- PSVITA
- PSP
- PSP Minis
- Emulateurs (Non Officiels)
- PS1
- PS2
- PS3 ?
- Emulateurs officiels (comme sur PSP (Neo Geo, Pc Engine,...))

Vous en pensez quoi ? :grin
Avatar de l’utilisateur garcon_etoile_1 Gamer Débutant

Re: Le future Hack de la VITA

Message non lupar Wonse » 18 Fév 2012, 15:48

le premier hack de la psp, 5 h si mes souvenir sont bons. les premiers "vrais" hacks pour tout le monde, quelques semaines
Wonse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Baptiste R. » 18 Fév 2012, 16:19

Pour la PS3, il a fallu environ 3 ans.
La PS2, ce n'est pas de la même manière, car on hack hardware, pas software.
La PSP s'est fait hacker très vite car Sony n'avais pas penser à l'époque que des gens allait se servir du fait qu'il n'y avais pas besoin de signer les homebrews pour les faire tourner, et donc ouvrir grand les portes du piratage.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2012, 16:34

La console est quand même assez parfaite pour ne pas avoir a la hacker.
La seule chose qui pourrait être pratique c'est hacker la partie PSP pour pouvoir mettre ces UMD sur la PSVita.
Bien que pour moi, les jeux PSP doivent être jouer si possible sur une PSP, on ne peut pas toujours avoir la rétrocomptabilité.
Bientot ça va gueuler par ce qu'on a pas les jeux PS1(ça arrive), les jeux PS2, PS3... sur PSVita.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Vettel » 18 Fév 2012, 16:46

La console n'est même pas sortie que vous voulez déjà la voir couler.

Profitez déjà des jeux qui sortiront puis laissez encore quelques bons titres sortir avant de penser au hack.

Si ça se produit, les éditeurs finiront par l'abandonner, ce serait dommage aussitôt non ?
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar AmNesTy » 18 Fév 2012, 17:13

Et de toute façon comme a pu le dire MaGiXieN hier pendant le MLN, même si certaines personnes arrivent à hacker la console, ils ne peuvent rendre leurs travaux public pour la raison que les petits gars de chez Sony contrôlent parfaitement la PSVita. Ils pourront donc boucher un travail de plusieurs semaines voir plusieurs mois en quelques heures...

Il n'est pas vraiment nécessaire de parler de hack actuellement. La console est assez complète pour que vous vous amusiez sans !
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2012, 17:15

Cool alors si la hack sont pas rendu publique, on sera tranquille plus longtemps.
Toute les consoles sont hacker et ça pause aucun problème, je vois pas pourquoi la console coulerais a par peut être par ce qu'elle est très jeune...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Vettel » 18 Fév 2012, 17:22

Euh la PSP a coulé plus rapidement que prévu à cause du hack.

Qui va créer un studios, investir de l'argent dans le développement d'un jeu pour au final le retrouver sur les plateformes de téléchargement gratuitement ?
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2012, 17:27

Et inversement: Qu'elle studio va crée des jeux sur PS3/Xbox si on peut aussi les pirater ?

Les jeux que j'aime, je les achète: Minecraft, GTAIV(32Go quand même sur le DD)... Mais tout le monde n'est pas comme moi.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Vettel » 18 Fév 2012, 17:29

Leb2dud2 Wrote:Et inversement: Qu'elle studio va crée des jeux sur PS3/Xbox si on peut aussi les pirater ?

Bah aucun justement, quand tu télécharges un jeu, c'est un achat en moins pour eux, c'est à dire des sous en mois si tu préfères.
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2012, 17:34

Tu veux que je t'avoue un truc ? Oui j'ai DL GTAIV, j'ai adoré le faire sur Pc avec les mod...
Je le voulais, mais je voulais être sur qu'il marche sur mon PC. Alors je l'ai DL et au début il marchait pas, donc j'allais pas l'acheter.
Il était sur la mauvaise carte graphique et donc j'avais que ma voiture, pas de bâtiments... injouable.
Quand il a enfin marché, je l'ai acheter.
Pareil pour minecraft, j'ai tester et je l'ai acheter quand il est arrivé en version final.

Donc non, un téléchargement ne veut pas dire une vente en moins.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Vettel » 18 Fév 2012, 17:42

No lol je t'accuse de rien, tu fais ce que tu veux chez toi ça te regarde (là tu t'ai dénoncé tout seul). J'insiste juste sur le fait que le hack n'est en aucun cas un point positif pour les éditeurs etc. comme tu semblais le dire.

Seulement là, même si tu achètes le jeu après, c'est illégal. Puis tu comprends j'imagine qu'une fois le jeu sur le DD, la majorité des joueurs ne va pas se rendre en magasin pour acheter le jeu tu vois.

Enfin bref, passons et arrêtons de parler de ça.
Le hack a d'autres aspects bien plus intéressants.
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage