Forums GAMERGEN
Le point sur les langues
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Le point sur les langues
Bonjour, j'aimerais en savoir un peu + sur les langues dispo dans les jeux.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas remarqué la possibilité de changer la langue ni dans fifa ni dans wipeout. Ce sont des cas isolés ou c'est la triste réalité concernant les jeux européens ?
Aussi savez-vous où voir les langues que contient un jeu ? Je cherche notamment à savoir si la version allemande de Army Corps of Hell contient également la langue française.
Merci :)
Jusqu'à maintenant je n'ai pas remarqué la possibilité de changer la langue ni dans fifa ni dans wipeout. Ce sont des cas isolés ou c'est la triste réalité concernant les jeux européens ?
Aussi savez-vous où voir les langues que contient un jeu ? Je cherche notamment à savoir si la version allemande de Army Corps of Hell contient également la langue française.
Merci :)
-
insow
Gamer Maitre
Re: Le point sur les langues
s'il n'y a pas d'options de langue (une aberration en 2012 j'en conviens), essaie de configurer ta machine dans une langue particulière pour voir si le jeu la suit.
les versions japonaise d'UNCHARTED et WIPEOUT se transforment en versions anglaises quand la Vita est configurée en anglais, par ex.
les versions japonaise d'UNCHARTED et WIPEOUT se transforment en versions anglaises quand la Vita est configurée en anglais, par ex.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Oui, mon Rayman qui vient d'Angleterre, c'est pareil, il a détecté que ma console était en Français et au lancement du jeu, il était déjà en FR.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Ah oui ok effectivement je viens d'essayer avec certains jeux. ^^
Bon je pense qu'il n'y aura pas de souci pour la majorité des jeux européens donc (sauf fifa je crois, très spécifique à chaque pays à cause des commentaires oraux j'imagine).
Merci à vous deux !
Bon je pense qu'il n'y aura pas de souci pour la majorité des jeux européens donc (sauf fifa je crois, très spécifique à chaque pays à cause des commentaires oraux j'imagine).
Merci à vous deux !
-
insow
Gamer Maitre
Sinon tu regarde derrière la jaquette c'est marqué
-
Lypik
Gamer Pro
- Prénom: Kucan
Maintenant les jeux doivent décider de la langue suivant celle de la console, ce qui est pratique, combien de fois j'ai du relancer un jeu par ce que je m'étais trompé de langue.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
7 messages
• Page 1 sur 1