Forums GAMERGEN
Le porte-monnaie PSN me troll sevèrement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Le porte-monnaie PSN me troll sevèrement
Bonjour/soir à vous !
Bon j'explique, j'ai entre autre acheter BB, gravity rush, modnation et pleins de jeux PS1 avec ma CB (qui perime en 2013), j'ai voulus dl SFxTK mais on m'as dit que mes infos été pas valides, je suis allez manuellement dans approvisionnement et j'ai réussis à mettre 5€ sans toucher aux infos de paiement.
J'ai pus mettre jusqu'à 15€ (après le 5 j'ai mis 10 pour voir) après j'ai réapprovisionnement directement pour l'achat du jeu et rebelote: infos invalides...
je retourne en manuel et là même 5€ ne marchent plus ! (code NP-8132-4) certains d'entre vous me dirons que j'ai peut être atteins la dépense max de ma carte ou que j'ai plus de sous (543€ c'est trop peu pour le PSN apparemment) je vous direz bien pourquoi pas, mais j'ai acheter sur le net pour un jeu en ligne pis sa à marché niquel (10€) et la aujourd'hui rebelote sa me refais la même sur le PSN.
J'en ai marre là j'avoue !
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Bon j'explique, j'ai entre autre acheter BB, gravity rush, modnation et pleins de jeux PS1 avec ma CB (qui perime en 2013), j'ai voulus dl SFxTK mais on m'as dit que mes infos été pas valides, je suis allez manuellement dans approvisionnement et j'ai réussis à mettre 5€ sans toucher aux infos de paiement.
J'ai pus mettre jusqu'à 15€ (après le 5 j'ai mis 10 pour voir) après j'ai réapprovisionnement directement pour l'achat du jeu et rebelote: infos invalides...
je retourne en manuel et là même 5€ ne marchent plus ! (code NP-8132-4) certains d'entre vous me dirons que j'ai peut être atteins la dépense max de ma carte ou que j'ai plus de sous (543€ c'est trop peu pour le PSN apparemment) je vous direz bien pourquoi pas, mais j'ai acheter sur le net pour un jeu en ligne pis sa à marché niquel (10€) et la aujourd'hui rebelote sa me refais la même sur le PSN.
J'en ai marre là j'avoue !
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le porte-monnaie PSN me troll sevèrement
Vois avec ta banque pour savoir si tu n'as pas de restrictions au niveau des paiements en ligne...
Dès fois qu'ils ai eu envie d'activer une fonction de ce genre sur ton compte bancaire...
Ou après, ça peut venir aussi de Playstation...
Cela te le fait depuis combien de temps ?
Dès fois qu'ils ai eu envie d'activer une fonction de ce genre sur ton compte bancaire...
Ou après, ça peut venir aussi de Playstation...
Cela te le fait depuis combien de temps ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Re: Le porte-monnaie PSN me troll sevèrement
bha à moins que la restriction soit juste pour le PSN et pas pour league of legend (vu que je peu payer sur LoL mais pas sur le PSN) sa m’étonnerez.
sa me le fait depuis avant-hier soit le 25 octobre
sa doit venir du PSN je pense
sa me le fait depuis avant-hier soit le 25 octobre
sa doit venir du PSN je pense
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1