Forums GAMERGEN
[MOD] Led L & R PSVita MAJ
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Led L & R PSVita
Y a qu'un moddeur... Roro ! :D
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Virus Wrote:Y a qu'un moddeur... Roro ! :D
Wahou.
À ce moment là, Roro, ouvre ta boîte de Moddeur tu vas y gagner.
- Sparrow_1_1
Merci
Sparrow : sa peut se faire pour ta futur vita
J'ai déjà penser à faire du mod en permance mais je pense pas que je gagnerais assé.
J'ai déjà penser à faire du mod en permance mais je pense pas que je gagnerais assé.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
roro3030 Wrote:Merci
C'est gentillement sympa de ta part!
Si tu y gagnerais, regarde certains utilisent des milles et des cents pour des Game boy pocket ou Game&Watch, et j'en passe.
Alors pense tu, une Vita avec les gâchettes lumineuses, ce qui viens à dire, une lumière personnalisée ou autre si tu t'améliore et trouve d'autre idées pour custo la bête, crois moi, à l'idée d'avoir une Vita dites "tunée", y'en a qui se précipiterais devant ton local!
Regarde, imagine une Vita c'est une voiture, regarde de nos jours, les fans et amateurs de tunning, regarde le milliers qu'ils y laisse pour avoir une caisse avec des néons sous celle ci, un son de malade à l'arrière ou encore une voiture en mode "Shark" (requin) leurs modèles imaginé par eux, avec des couleurs de fou et j'en passe..
Crois moi, pour une Vita ou autre, y'en as qui donnerais beaucoup, c'est mon point de vue!
- Sparrow_1_1
Oué c'est vrai
Surtout que c'est assé facil de mètre d'autres leds dans la vita, se que je ne ferais pas car sa sera trop à mon gout.
Surtout que c'est assé facil de mètre d'autres leds dans la vita, se que je ne ferais pas car sa sera trop à mon gout.
-
roro3030
Gamer Bronze
roro3030 Wrote:Oué c'est vrai
Oui voilà en plus ^^ donc du coup, tu devrais déjà ptetre faire le tour de tes amis pour leurs montrer tes compétences et ton art, et à force tu vois ce qui est dit, peux-être que certains feront appel à toi tu sais ^^
- Sparrow_1_1
Tinket pas, pas mal de monde sait se que je fais surtout sur pspgen, j'avais un gros topic de mod pour les membre (envion 250 pages)
-
roro3030
Gamer Bronze
Toujours aussi fan de ton taff roro.... ça me fait rêver une vita perso :p
-
PsvitaBrutori
Gamer Averti
Merci
Je pourais en faire pour quelques membre peut être
Je pourais en faire pour quelques membre peut être
-
roro3030
Gamer Bronze
Bah écoute moi je suis preneur si tu venais à en faire ^^
-
PsvitaBrutori
Gamer Averti
Ba ya pas de soucis, je vais peut être crée un topic de mod dans la section achat/vente
-
roro3030
Gamer Bronze