Forums GAMERGEN
[MOD] Led L & R PSVita MAJ
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Led L & R PSVita MAJ
Oui un simple appuis ;)
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
vraiment pas mal
-
MegaSix
Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Bonsoir a vous et surtout a toi " RORO "
Depuis la toute première psp j'été extrêmement tenté par le mod , mais j’étais jeune et pauvre ^^
Aujourd'hui avec ma vita et des ressources ^^ je viens vers toi roro pour connaitre ton " projet " d'ouvrir un topic dans " achat-vente " ...
Car en effet je serais plus qu’intéressé pour que tu embellisse ma chère et tendre :)
Voila , en attente de réponse
Bonne soirée !
Depuis la toute première psp j'été extrêmement tenté par le mod , mais j’étais jeune et pauvre ^^
Aujourd'hui avec ma vita et des ressources ^^ je viens vers toi roro pour connaitre ton " projet " d'ouvrir un topic dans " achat-vente " ...
Car en effet je serais plus qu’intéressé pour que tu embellisse ma chère et tendre :)
Voila , en attente de réponse
Bonne soirée !
-
Geoffrey Delliss
Gamer du Dimanche
salut moi je chercher une personne qui peut me faire la même chose sur ma vita car je ne serrais pas le faire
- wilink97 Gamer Débutant
- Prénom: olivier