Forums GAMERGEN
Lenteur du PS Store
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lenteur du PS Store
Bonjour à tous^^
Je trouve le PS Store particulièrement lent, c'est assez agaçant de devoir attendre ~10 secondes entre chaque "page"... (c'est variable)
Ça a toujours été comme ça ? (sur ps3 notamment)
Ou est-ce simplement parce que le PS Store de la PS Vita est nouveau et que tous les moyens n'ont pas encore été mis en oeuvre pour le rendre rapide ?
Merci
Je trouve le PS Store particulièrement lent, c'est assez agaçant de devoir attendre ~10 secondes entre chaque "page"... (c'est variable)
Ça a toujours été comme ça ? (sur ps3 notamment)
Ou est-ce simplement parce que le PS Store de la PS Vita est nouveau et que tous les moyens n'ont pas encore été mis en oeuvre pour le rendre rapide ?
Merci
-
insow
Gamer Maitre
Re: Lenteur du PS Store
Peut être par ce qu'on est en WiFi ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Sur PS3, le store est nettement plus rapide d'accès que sur la Vita.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Le truc qui me soul, c'est quand on doit attendre que la liste des téléchargements s'affiche surtout quand il y en a beaucoup.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ce qui met le plus de temps dans ce que tu dis, ce sont les petites vignettes...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Apparemment le Wifi de la Vita n'aurait pas une très bonne portée selon des retours que j'ai eu, perso j'ai pas de soucis je suis à 50cm de la box, mais c'est compréhensible venant d'une console portable après je pense.
C'est ce qui expliquerait surement la différence avec la PS3.
C'est ce qui expliquerait surement la différence avec la PS3.
-
Yami-Asami
Gamer Averti
Le store n'a jamais été une flèche (pour moi), mais celui sur PS3 affiche au fur et à mesure, tandis que la Vita attend de tout charger j'ai l'impression.
-
Sora
Gamer Argent
Je n'ai aucun souci pour le wifi chez moi, même en allant dans une pièce plus lointaine séparée par du béton (et une porte hein). ^^
Sinon non ce n'est pas le wifi le problème, si vous chargez vos pages web vous verrez que ça va vite.
Ce sont sûrement les serveurs de Sony et l'optimisation qui sont en cause... Espérons qu'ils changent ça, car même si la musique du PS Store est sympa c'est souvent parce que c'est lent que je le quitte...
Ca serait bien qu'ils fassent comme sur PS3, c-a-d charger les données petit à petit. Ca rendrait le tout plus long à charger c'est sûr, mais au moins on attendrait pas 3 voire 4 ans le temps qu'il affiche le début des catégories lol
Sinon non ce n'est pas le wifi le problème, si vous chargez vos pages web vous verrez que ça va vite.
Ce sont sûrement les serveurs de Sony et l'optimisation qui sont en cause... Espérons qu'ils changent ça, car même si la musique du PS Store est sympa c'est souvent parce que c'est lent que je le quitte...
Ca serait bien qu'ils fassent comme sur PS3, c-a-d charger les données petit à petit. Ca rendrait le tout plus long à charger c'est sûr, mais au moins on attendrait pas 3 voire 4 ans le temps qu'il affiche le début des catégories lol
-
insow
Gamer Maitre
Salut
J'habite au senegal. J'ai une connexion de 10 Mega chez ORange Senegal. Je confirme la lenteur du PS store. Je trouve ca vraiment pas cool de la part de sony de ne pas mettre des serveurs puissant pour que tu le monde puisse profiter du PStore. Deja en France vous sentez que c'est lent alors comme chez moi ici au senegla :) !!! . De plus avec near il est incapable de me localiser lol .
Une autre question bete mais sont ils au courant chez SONY ??
Bonne journéé !
J'habite au senegal. J'ai une connexion de 10 Mega chez ORange Senegal. Je confirme la lenteur du PS store. Je trouve ca vraiment pas cool de la part de sony de ne pas mettre des serveurs puissant pour que tu le monde puisse profiter du PStore. Deja en France vous sentez que c'est lent alors comme chez moi ici au senegla :) !!! . De plus avec near il est incapable de me localiser lol .
Une autre question bete mais sont ils au courant chez SONY ??
Bonne journéé !
-
wayzani_2003_1
Gamer Pro
wayzani_2003 Wrote:Une autre question bete mais sont ils au courant chez SONY ??
Alors là... oO Ils sont au Japon, j'imagine que la majorité des serveurs sont là-bas et donc qu'ils n'ont pas de souci... x)
Je pense qu'ils sont au courant quand même, mais qu'ils n'ont encore rien fait pour améliorer ça. J'espère que ça changera dans le temps, quand il y aura beaucoup de d'acquéreurs de la machine il faudra bien améliorer la "capacité d'accueil" de leurs serveurs. ^^
-
insow
Gamer Maitre
Les serveurs du PSS sont en Angleterre
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Les serveurs Européens ne sont probablement pas au Japon, la différence de vitesse en affichage et en téléchargement se remarque assez violemment, (3-4min pour une démo sur le PSS Euro, presque 20min sur le PSS Jap) mais bon avoir la démo de Gravity Rush çà n'a pas de prix ! :D
-
Dherz
Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2