Forums GAMERGEN
Les 50€ de bons achat Fnac créditės quand??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Les 50€ de bons achat Fnac créditės quand??
Salut la Smala, tout est dans le titre, pour tout ceux qui ont préco leur console en magasin à la Fnac.
Perso, je suis allė la chercher le 21, depuis, je scrute mes chèques cadeaux Fnac, et....que dalle, on est le 24, est ce que certains les ont déjà? Sinon, demain, je retourne en mag pour régler ça, la caissière était tellement paumée qu'elle à peut être mal géré.
Par ex, j'ai pris une assurance casse et systeme échange à neuf de 2 ans, je l'ai payée 29€ au lieu de 69€ , mais elle a peut être pas crédité ma carte..l
J'attend vos retours
Perso, je suis allė la chercher le 21, depuis, je scrute mes chèques cadeaux Fnac, et....que dalle, on est le 24, est ce que certains les ont déjà? Sinon, demain, je retourne en mag pour régler ça, la caissière était tellement paumée qu'elle à peut être mal géré.
Par ex, j'ai pris une assurance casse et systeme échange à neuf de 2 ans, je l'ai payée 29€ au lieu de 69€ , mais elle a peut être pas crédité ma carte..l
J'attend vos retours
-
Zoo_1
Gamer Maitre
Re: Les 50€ de bons achat Fnac créditės quand??
Je suis aller la chercher en magasin (commande sur site et retrait en magasin) et les chèques étaient crédités.
-
Sora
Gamer Argent
Un conseillé m'a dit qu'à partir de l'expédition de la console, les chèques cadeaux vont être sur nos comptes sous 1 à 2 semaines. Moi j'ai toujours rien reçu également.
-
TC-06_1
Gamer Pro
Les 50 Euros ce n'est pas sur la reprise de notre ancienne PSP ?
-
Fabifab
Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
- Pays: France
non, c'est la précommande.
-
Sora
Gamer Argent
Moi j'ai récupéré la console le 21 à 13h et le lendemain matin, le jour de la sortie j'ai eu les 50€ crédités.
-
fl046
Gamer Averti
Moi je suis allé la chercher mardi 21 et mercredi 22 ils étaient crédités ;)
-
dalil-93
Gamer Pro
Ok, merci les gars, j'y passerais lundi pour éclaircir tout ça.
-
Zoo_1
Gamer Maitre
De même je n' ai toujours rien reçus !
-
tomjv18
Gamer Maitre
- Prénom: Tom
9 messages
• Page 1 sur 1