Forums GAMERGEN
les jeux sur 2 comptes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
les jeux sur 2 comptes
Bonjour, j'ai un jeu qu'on peut mettre sur plusieurs psvita avec la carte du jeu.
j'ai vu aussi dans la boite qu'il y a le code promotionnel pour le télécharger sur le psn.
si on le télécharge pour le mettre sur la psvita1 , es ce que le jeu avec la carte pourra fonctionné sur la psvita2 ou une fois téléchargé avec le code la carte est bannis.
cdt
j'ai vu aussi dans la boite qu'il y a le code promotionnel pour le télécharger sur le psn.
si on le télécharge pour le mettre sur la psvita1 , es ce que le jeu avec la carte pourra fonctionné sur la psvita2 ou une fois téléchargé avec le code la carte est bannis.
cdt
-
fpbj
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: les jeux sur 2 comptes
Les codes ne sont utilisables qu'une seule et unique fois
Une fois utilisé, tu peux jeter le papier
Une fois utilisé, tu peux jeter le papier
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1