Forums GAMERGEN

les langues des jeu psn (psp et mini )

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

les langues des jeu psn (psp et mini )

Message non lupar yoops » 27 Juin 2012, 20:48

bonjour

j'ai quelques interrogations :

comment savoir de façon sur ! la langue d'un jeux PSP sur le psn ?
Ce n'est malheureusement pas toujours indiquer sur le psn !

je voudrais me prendre (entre autre) Breath of Fire III mais pas en anglais =)

autre chose concernant les news des jeux PSvita sur psvitagen, ne pourriez vous pas mettre dans vos news, si version en version boite ou/et psn ? ça serais moins le bazar :grin

merci
et good game à tous !
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: les langues des jeu psn (psp et mini )

Message non lupar yoops » 28 Juin 2012, 09:40

up
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vettel » 28 Juin 2012, 23:37

Salut ancient aliens, pour les langues des jeux import, c'est toujours difficile de les connaitre et il n'y a pas d'après moi de solution miracle.

Le mieux c'est de chercher sur google des gens qui ont importé le jeu dont tu veux connaitre les langues.

autre chose concernant les news des jeux PSvita sur psvitagen, ne pourriez vous pas mettre dans vos news, si version en version boite ou/et psn ? ça serais moins le bazar

Normalement c'est indiqué dans la news, si ça ne l'est pas alors c'est tout simplement un oubli du Rédac (au pire suffit de demander dans les commentaires de la news).

=)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar yoops » 29 Juin 2012, 19:28

salut Vettel

en fait je ne sais même pas si c'est de l'import ?! Ma question porte sur TOUT les jeux PSP, donc il suffirait d'en faire la liste, (pour ceux les ayant déjà achetés, merci de vos retours.... Ça serait un(e) chouette post/idée )
Pour une fois qu'on ne parle pas de HACK ........ !!

sur le psn c'est aucunement indiqué, c'est bien cela que je leur reproche ils perdent des ventes chez sony....
justement je postais sur un forum psvita pour avoir VOS retours....
mais bon, à croire que personne n'achète les jeux qui me plaisent :undecided

Pour vos fiches de jeux, n'y vois pas une critique méchante ! mais juste une requête je connaissais pas votre méthode, donc j'ai juste demandé !je sais bien que cela représente du temps tout ce que vous faites....
une fiche bien faite aiguille toujours bien mieux le consommateur =) ne crois tu pas ?...

sony devrais me lire .. et bouger un peu c'est mou sur le psn psvita, très mou !!

édite :

tiens surprenant !! Ils viennent d'indiquer la langue de Breath of Fire III !!! curieux... full anglais, ils sont vraiment naze !! pas de FF7 pas de vieux rpg en français, ile comprennent rien .... Pourquoi ne pas le faire ? Oo !
j'ai ma réponse...
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage