Forums GAMERGEN
les messages sur psvita.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
les messages sur psvita.
Bonjour à tous les joueurs.
Bon voila comme c'est indiquer sur le titre, j'ai remarquer un truck. quand je parle avec d'autres joueurs psvita ou ps3, à chaque foie je doit actualiser l'application des messages , sinon sa vas rester fixe , c'est le contraire de la ps3 sa se actualise automatiquement. quand tu reçois un message , ya la notification qui s'affiche en haut a droite de l'écran. c'est normale pour la vita ce truck , ou c'est un probléme de réseau mes amis ?. je trouve que c'est illogique d'actualiser à chaque foie pour recevoir des nouveaux messages. merci pour vos aides mes chers frères.
Bon voila comme c'est indiquer sur le titre, j'ai remarquer un truck. quand je parle avec d'autres joueurs psvita ou ps3, à chaque foie je doit actualiser l'application des messages , sinon sa vas rester fixe , c'est le contraire de la ps3 sa se actualise automatiquement. quand tu reçois un message , ya la notification qui s'affiche en haut a droite de l'écran. c'est normale pour la vita ce truck , ou c'est un probléme de réseau mes amis ?. je trouve que c'est illogique d'actualiser à chaque foie pour recevoir des nouveaux messages. merci pour vos aides mes chers frères.
-
killer-147_1
Gamer Pro
- Prénom: ALAESSDS
- Pays: France
Re: les messages sur psvita.
ça permet de ne pas être connecté constamment, utile pour ne pas consommer trop de batterie et très utile pour les modèles 3G pour ne pas consommer le crédit inutilement.
-
Sora
Gamer Argent
Donc d’après ce que j'ai compris c'est normale ce truck ??.
-
killer-147_1
Gamer Pro
Oui c'est normal, mais normalement, je sais plus où j'ai vu cette option dans Paramètres, mais on peut mettre une intervalle de temps avant la prochaine actualisation, par exemple toutes les 15 min.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Merci beaucoup pour l'aide ami.
-
killer-147_1
Gamer Pro
Toute les 5 min en option n'aurait pas été de refus, ou paramétrer nous même (donner le nombre que l'on veut) pour que chacun y puisse trouver son confort.
-
TC-06_1
Gamer Pro
mes comment en fait pour paramétrer le nombre de minute qu'on veux stp ??
-
killer-147_1
Gamer Pro
Tu va dans;
Messagerie de groupe->Sur la bulle en bas a droite avec 3 petit point (...) clique dessus->clique paramètre -> ensuite choisi si tu veux que sa actualise a chaque 1hr ou 15 min ect.. x)
Messagerie de groupe->Sur la bulle en bas a droite avec 3 petit point (...) clique dessus->clique paramètre -> ensuite choisi si tu veux que sa actualise a chaque 1hr ou 15 min ect.. x)
-
Hawza13
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1