Forums GAMERGEN
Les sauvegardes des jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Les sauvegardes des jeux
Bonjour a tous,
Alors voila, ça ne fait pas longtemps que je possède la PSvita et je me pose une question, ou sont les sauvegarde des jeux sur carte ou DL sur le PSN ?
J'ai insérer un jeux que l'on ma prêter et je remarque que l'avancement dans le jeux est déjà en cours, peut être est-ce bête mais les sauvegarde sont dans la cartouche du jeux ?
Merci de vos réponse pour m’éclaircir sur ce point.
Hyvales.
Alors voila, ça ne fait pas longtemps que je possède la PSvita et je me pose une question, ou sont les sauvegarde des jeux sur carte ou DL sur le PSN ?
J'ai insérer un jeux que l'on ma prêter et je remarque que l'avancement dans le jeux est déjà en cours, peut être est-ce bête mais les sauvegarde sont dans la cartouche du jeux ?
Merci de vos réponse pour m’éclaircir sur ce point.
Hyvales.
-
Hyvales
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Les sauvegardes des jeux
Oui,les saves des jeux sont sur la cartouche.
-
Sora
Gamer Argent
C'est pas très intelligent ça :/ et du coup je suppose que l'on a une sauvegarde seulement par cartouche ?
Et pour les jeux PSN c'est pareil ? la sauvegarde est incruster dans le jeux ?
Et pour les jeux PSN c'est pareil ? la sauvegarde est incruster dans le jeux ?
-
Hyvales
Gamer Averti
Ça dépend des jeux, certains en acceptent plusieurs. Pour les jeux PSN, si tu charges le jeu via le store il n'y aura pas de save, si tu le passe via le gestinnaire de contenu, c'est fort probable, mais de toute façon il est impossible de passer un achat du store sur une Vita qui n'utilise pas le même compte.
-
Sora
Gamer Argent
Pour les jeux DL sur le Store oui je c'est c'est lié au compte mais c'étais surtout pour savoir si par exemple on voulais créer plusieurs profil sur les jeux, je trouve ça dommage ce système de sauvegarde, je me retrouve avec asphalt injection ou apparemment il n'y a qu'une sauvegarde possible :/
En tous cas je te remerci pour ses réponse :)
En tous cas je te remerci pour ses réponse :)
-
Hyvales
Gamer Averti
J'ai vu qu'avec rayman par exemple dans ma console je voit ma sauvegarde et quand je mes le jeux dans une autre PSvita et bien il n'y a pas la sauvegarde et propose bien une nouvelle partie, donc soit la cartouche voit que c'est une autre console ou bien le fichier se sauvegarde dans l’icône de chaque console qui mes le jeux (comme il installe quelque chose au premier démarrage).
Veuillez m'excuser de relancer comme ça mais je suis du genre a bien aimer savoir comment les chose fonctionne ^^.
Veuillez m'excuser de relancer comme ça mais je suis du genre a bien aimer savoir comment les chose fonctionne ^^.
-
Hyvales
Gamer Averti
Utilise la fonction éditer à l'avenir, pas de double post avant 24h.
La sauvegarde doit être lié au compte PSN, donc il ne te montre pas les saves d'un autre compte.
La sauvegarde doit être lié au compte PSN, donc il ne te montre pas les saves d'un autre compte.
-
Sora
Gamer Argent
On va dire que c'est les deux, les jeux qui on pas besoin de carte mémoire ou tout est sur la cartouche et les jeux qui sauvegardent sur la carte mémoire et un peut aussi sur la cartouche.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est assez étrange comme système je trouve, j'ai trouver une news parlant de ça et j'ai retenu une partie du texte je cite:
"certains titres ne permettront pas de sauvegarder vos parties sans le support d'une carte mémoire. En d'autre termes, la carte d'un jeu peut contenir une somme colossale de données mais pas de sauvegardes. Tandis qu'une cartouche DS le peut par exemple."
A lire ceci, les sauvegardes ne sont pas dans les carte de jeux mais bon après a confirmer.
En tous cas merci a vous pour vos réponse et désoler pour le double post.
Bonne soirée.
"certains titres ne permettront pas de sauvegarder vos parties sans le support d'une carte mémoire. En d'autre termes, la carte d'un jeu peut contenir une somme colossale de données mais pas de sauvegardes. Tandis qu'une cartouche DS le peut par exemple."
A lire ceci, les sauvegardes ne sont pas dans les carte de jeux mais bon après a confirmer.
En tous cas merci a vous pour vos réponse et désoler pour le double post.
Bonne soirée.
-
Hyvales
Gamer Averti
tu as bien raison hyvales, tout cela n'est pas clair. C'est bête, mais j'aimerais bien savoir où sont exactement mes sauvegardes. Mes DLC, mes updates...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Salut,
J'ai les mêmes problèmes.
Si on joue à FIFA vita avec une cartouche 1, on la vend puis on en rachète une 2 quelques mois plus tard, et ben on perd tout !!
Est il possible de copier les saves faites sur la cartouche soit sur la carte mémoire soit sur une PS3 ou un Pc ???
J'ai les mêmes problèmes.
Si on joue à FIFA vita avec une cartouche 1, on la vend puis on en rachète une 2 quelques mois plus tard, et ben on perd tout !!
Est il possible de copier les saves faites sur la cartouche soit sur la carte mémoire soit sur une PS3 ou un Pc ???
- Svinkos Gamer Débutant
Tu peux faire une sauvegarde de ta console sur un PC ou une PS3. Après je sais pas si ça sauvegarde aussi les sauvegarde qui sont sur les cartouches de jeux
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
12 messages
• Page 1 sur 1