Forums GAMERGEN
Les Ventes en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les Ventes en cours
Par contre de courte durée, la 16Go est en stock et est expédié
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Sur le site de cultura, ce sont presque tous les jeux qui ont été en rupture de stock, du coup je dois attendre un réappro de la semaine prochaine. C'est parce que je l'ai gratos sinon j'aurai annulé vu qu'ils les ont en magasin...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Ce que je comprends pas c'est que tu commandes avant la sortie et ils arrivent a avoir une rupture de stock.
Si il y a 1000 commande pour un jeu, il faut 1000 exemplaire minimum avec un peut de marge si il y a d'autre commande => Amazon ma envoyer un mail le 22 pour dire qu'ils avaient plus de 16Go, le jour même .
Si il y a 1000 commande pour un jeu, il faut 1000 exemplaire minimum avec un peut de marge si il y a d'autre commande => Amazon ma envoyer un mail le 22 pour dire qu'ils avaient plus de 16Go, le jour même .
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Argent argent leb, ils prennent 6x plus de précommandes que ce qu'ils ont de stock, le temps de se refournir le jour J arrive, et hop, un p'tit message aux malheureux qui n'ont pas eu la chance d'être tiré au sors dans ceux qui aurons les objets pré commandés x)
-
Hyow
Gamer du Dimanche
-
Fabifab
Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
Moi je peux comprendre, j'ai refais ma commande quelque jours avant, mais c'est pas normal pour les personnes qui on préco il y a plusieurs mois.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Totalement d'accord avec toi, mais quand on parle Argent c'est finis plus rien n'est cohérent, et c'est bien dommage !
-
Hyow
Gamer du Dimanche
c'est sûr mais bon ils ont un retard à rattraper sur Nintendo ... Sans compter que développer sur PSP Vita même si c'est plus simple qu'avant c'est pas du niveau des développeurs de chez Nintendo ;)
-
Fabifab
Gamer Pro
J'crois que je vais acheté aux magasin !La livraison est gratuite (encore heureux que je paye pas l'essence ) et ma mère a des réduc' chez carrefour !
-
pirotal81
Gamer Averti
pirotal81 Wrote:J'crois que je vais acheté aux magasin !La livraison est gratuite (encore heureux que je paye pas l'essence ) et ma mère a des réduc' chez carrefour !
Chanceux va ;)
-
Fabifab
Gamer Pro
Comme toujours, les consoles de Sony sortent toujours après(PS3) et quand on voit ou elle en est aujourd'hui elle a tout pour marcher.
Le développement est plus facile et surtout les portages , j'espère juste que ça sera pas bâcler.
Dans certain jeux on a presque pas de chargement et dans d'autre ça prend 3 plombe.
Perso si les futur jeux PS3/Xbox sortent sur PSVita, j'achète sur PSVita pour pouvoir y jouer partout.
Le développement est plus facile et surtout les portages , j'espère juste que ça sera pas bâcler.
Dans certain jeux on a presque pas de chargement et dans d'autre ça prend 3 plombe.
Perso si les futur jeux PS3/Xbox sortent sur PSVita, j'achète sur PSVita pour pouvoir y jouer partout.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ouais il parait que le chargement sur certains jeux et carrément abusé de chea abusé ... Des erreurs de jeunesse peut-être
-
Fabifab
Gamer Pro
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4