Forums GAMERGEN

Ligne discrete sur l'ecran

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ligne discrete sur l'ecran

Message non lupar Hawza13 » 07 Mar 2012, 08:11

Salut a tous je sais pas si je suis seul ou si c'est a cause de l'ecran Oleed ou au pire un defaut de fabrication de ma vita

Quand je joue a des jeux coloré ( comme fifa ) on y voit de tres tres tres petite ligne horizontale mais tres discrete rien de grave mais cela me derange

Mais par contre quand je joue a un jeu plus sombe exemple; uncharted rien :)

Et vous ? merci j'aimerais savoir x)
Hawza13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Ligne discrete sur l'ecran

Message non lupar David444 » 07 Mar 2012, 11:21

Bonjour,

il me semble que ce dont tu parle se nomme du "Dithering" d'après certains "pros".
Plusieurs personnes possèdant notre PS vita en parlent régulièrement à travers différents forums, cela apparait visiblement sur certains jeux par exemple Fifa Football, par contre pas sur Uncharted :undecided

Pour ma part je ne rencontre pas ce phénomène sur FIFA.
David444 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Mar 2012, 13:01

La seule chose que j'ai c'est quand l'écran est noir on voit de grand trait noir, autrement on voit rien dans les jeux, donc ça doit pas être grave.

C'est moi ou quand on regarde la console arrêter on dirait que l'écran est bleu ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Hawza13 » 07 Mar 2012, 18:12

Parceque c'est ce que je me disait moi aussi je suis dans le doute je ne sais pas trop quoi en pensé
Hawza13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage