Forums GAMERGEN
LISTES des langues des jeux psone sur le psn vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
LISTES des langues des jeux psone sur le psn vita
salut,
je désire acheter sur le psn européen les jeux METAL GEAR SOLID, GRANDIA psone
Mais comme d'habitude aucune précision sur leur langues ! Ça en deviens
vraiment stupide !! SONY réagissez.... Vous perdez des ventes !
J'aimerais donc, avoir les retour des personnes les ayant achetés sur le psn EUROPÉEN UNIQUEMENT !
Merci de m'aider à créer une listes à jour et pertinentes ...
PS :
même le jeu mythique fera effect est en version texte : anglais, et voix : /italien/espagnole/anglais mais pas français Oo dingue !! j'ai le jeu original ps1 le français existe pourtant...
je désire acheter sur le psn européen les jeux METAL GEAR SOLID, GRANDIA psone
Mais comme d'habitude aucune précision sur leur langues ! Ça en deviens
vraiment stupide !! SONY réagissez.... Vous perdez des ventes !
J'aimerais donc, avoir les retour des personnes les ayant achetés sur le psn EUROPÉEN UNIQUEMENT !
Merci de m'aider à créer une listes à jour et pertinentes ...
PS :
même le jeu mythique fera effect est en version texte : anglais, et voix : /italien/espagnole/anglais mais pas français Oo dingue !! j'ai le jeu original ps1 le français existe pourtant...
-
yoops
Gamer Pro
- Pays: France
Re: LISTES des langues des jeux psone sur le psn vita
je ne peux croire que personne Oo n'est acheter un de ces 2 jeux !!
UP
UP
-
yoops
Gamer Pro
UP
les amis .... partager !!
je sais bien que certains jeux n'ont pas eu les droits pour l’Europe mais justement créons une liste !!
MERCI
les amis .... partager !!
je sais bien que certains jeux n'ont pas eu les droits pour l’Europe mais justement créons une liste !!
MERCI
-
yoops
Gamer Pro
Pas de up avant 24h (ton 1er).
Les jeux du store sont les mêmes que les physiques sortis à l'époque, même si ce n'est pas marqué.
Les jeux du store sont les mêmes que les physiques sortis à l'époque, même si ce n'est pas marqué.
-
Sora
Gamer Argent
Salut !!
C'est FAUT -> alundra (ce jeu à un drapeau USA Alors qu'il est bien sortie en France ! (comme d'autre ont un drapeau JAP)
et le descriptif nous indique seulement que le manuel est en Anglais;
de plus le jeu fear effect 1 (je le possède en version ORIGINAL psone en français) est marquer espagnole, italien, anglais mais pas de FRANÇAIS, alors qu'il existe bien dans cette langue ! le 2 lui est bien en français je l'ai aussi acheter sur le psn psvita...
peut tu donc m'en dire plus ? Par ce que je vois ce que tu me dit partout sur le net.. Mais la réalité (comme bien souvent sur les forums...) est tout autre !! Et des exemples j'en ai plein ...
Une seule certitude si rien n'est marquer là Ok c'est que le français y est ( MSG1 je l'ai acheter, donc je le sais, en full fr en plus .... Quand ils veulent ils peuvent...)
Une liste ne mange pas de pain et en aiderais plus d'un !
cordialement,
concernant mon UP c'est bien noté
C'est FAUT -> alundra (ce jeu à un drapeau USA Alors qu'il est bien sortie en France ! (comme d'autre ont un drapeau JAP)
et le descriptif nous indique seulement que le manuel est en Anglais;
de plus le jeu fear effect 1 (je le possède en version ORIGINAL psone en français) est marquer espagnole, italien, anglais mais pas de FRANÇAIS, alors qu'il existe bien dans cette langue ! le 2 lui est bien en français je l'ai aussi acheter sur le psn psvita...
peut tu donc m'en dire plus ? Par ce que je vois ce que tu me dit partout sur le net.. Mais la réalité (comme bien souvent sur les forums...) est tout autre !! Et des exemples j'en ai plein ...
Une seule certitude si rien n'est marquer là Ok c'est que le français y est ( MSG1 je l'ai acheter, donc je le sais, en full fr en plus .... Quand ils veulent ils peuvent...)
Une liste ne mange pas de pain et en aiderais plus d'un !
cordialement,
concernant mon UP c'est bien noté
-
yoops
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1