Forums GAMERGEN
[VIDEO] ma présentation et test de la PSVita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[VIDEO] ma présentation et test de la PSVita
voici la video de mon test ou je présente la PSVita: http://youtu.be/PUnc0GVkXz4 #PSVita #SEN
-
zekemusic33
Gamer Pro
Re: [VIDEO] ma présentation et test de la PSVita
Uncharted pas ton jeu préféré ?^^.
Par moment pour moi aussi quand je bloque, mais ils sont quand même excellent sauf le bosse du 2(J'ai pas encore fait le 1 et terminer le 3).
PS: j'ai pas regarder en entier trop de monde sur ma connexion, je terminerais plus tard, merci pour ta vidéo.
Par moment pour moi aussi quand je bloque, mais ils sont quand même excellent sauf le bosse du 2(J'ai pas encore fait le 1 et terminer le 3).
PS: j'ai pas regarder en entier trop de monde sur ma connexion, je terminerais plus tard, merci pour ta vidéo.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
c'est juste un avis personnel je n'aime pas le style de jeu mais je sais tres bien que c'est un excellent jeu!
-
zekemusic33
Gamer Pro
Sympa ta video. Le mode partie c'est un tchat en faite et je crois qu'on peu meme utiliser le micro mais j'ais pas encore éssayer.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
nouveau test: "Everybody's Golf" PSVita: http://www.youtube.com/watch?v=bINWd6dW ... CCxANt3WD4
-
zekemusic33
Gamer Pro
Cool le test et merci , moi mon jeux preferée = Uncharted <3
-
callofduty76
Gamer Maitre
- Prénom: alan
@Alan-27 => Pareil.
J'ai hâte de le faire en vrai, car une vidéo filmé ne reflète pas la qualité du jeu(c'est que mon avis).
J'ai hâte de le faire en vrai, car une vidéo filmé ne reflète pas la qualité du jeu(c'est que mon avis).
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
tu as tout a fait raison!
je fais ça pour donner une indication puis c'est un point de vus tres personnel! je me dis que c'est toujours bien de donner son avis puis c'est fait par un gamer pour les gamer ;)
je fais ça pour donner une indication puis c'est un point de vus tres personnel! je me dis que c'est toujours bien de donner son avis puis c'est fait par un gamer pour les gamer ;)
-
zekemusic33
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1