Forums GAMERGEN
Ma PSP... Combien puis-je en tirer ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ma PSP... Combien puis-je en tirer ?
Bonjour bonjour !
Je souhaites acquérir une Vita pour mon anniversaire (dans 2 petits mois), mais au coût élevé de la console (250€) viens s'ajouter le prix d'un ou deux jeux (30~80€), et la facture monte très haut.
J'ai donc décidé de vendre ma PSP, avec un petit pincement au coeur (je l'ai acheté avec mes économies, pour mon Noël il y a deux ans, elle a donc une certaine valeur sentimentale)...
J'aimerais donc que vous m'aidiez à me faire une petite idée du prix que je peux en tirer, sachant que je dispose du matériel suivant :
- PSP 3000 (comme neuve) en 6.35 PRO + Écran protecteur
- "Coque" en latex (fine mais protège quand même)
- Accessoires (Chargeur + Câble USB spécial PSP + Dragonne + Pochette solide pour ranger la PSP et ses jeux + 3 coques protège-jeux)
- 5 jeux (God Of War : Ghost Of Sparta ; Midnight Club L.A. Remix ; Monster Hunter Freedom Unite ; Need For Speed Prostreet ; WipeOut Pulse)
- Memory Stick 4 Go
Voila voila, merci de votre réponse !
Je souhaites acquérir une Vita pour mon anniversaire (dans 2 petits mois), mais au coût élevé de la console (250€) viens s'ajouter le prix d'un ou deux jeux (30~80€), et la facture monte très haut.
J'ai donc décidé de vendre ma PSP, avec un petit pincement au coeur (je l'ai acheté avec mes économies, pour mon Noël il y a deux ans, elle a donc une certaine valeur sentimentale)...
J'aimerais donc que vous m'aidiez à me faire une petite idée du prix que je peux en tirer, sachant que je dispose du matériel suivant :
- PSP 3000 (comme neuve) en 6.35 PRO + Écran protecteur
- "Coque" en latex (fine mais protège quand même)
- Accessoires (Chargeur + Câble USB spécial PSP + Dragonne + Pochette solide pour ranger la PSP et ses jeux + 3 coques protège-jeux)
- 5 jeux (God Of War : Ghost Of Sparta ; Midnight Club L.A. Remix ; Monster Hunter Freedom Unite ; Need For Speed Prostreet ; WipeOut Pulse)
- Memory Stick 4 Go
Voila voila, merci de votre réponse !
Dernière édition par rifain61 le 04 Avr 2012, 21:54, édité 1 fois.
-
iNick
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Ma PSP... Combien puis-je en tirer ?
Hum , dans les 80 € ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Arf, j'aurais plutôt visé les 100€... Mais bon, c'est déjà ça ; merci pour la réponse si rapide !
EDIT : J'effectue une édition, j'ai oublié quelques accessoires.
EDIT : J'effectue une édition, j'ai oublié quelques accessoires.
Dernière édition par rifain61 le 04 Avr 2012, 21:52, édité 1 fois.
-
iNick
Gamer Maitre
Salut,
Je te donne une petite estim de ton lot si tu va chez micromania :
La psp 60-70€
Le jeu UMD 4-7€/pièce
MS 4Go 7€
Donc en gros tu peux en tiré entre 90-110€ max si je suis leurs logique
Pour tes accessoires, qu'ils soit avec ou pas le prix sera le même.
Voilà, je pense que c'est assé bien estimé
Je te donne une petite estim de ton lot si tu va chez micromania :
La psp 60-70€
Le jeu UMD 4-7€/pièce
MS 4Go 7€
Donc en gros tu peux en tiré entre 90-110€ max si je suis leurs logique
Pour tes accessoires, qu'ils soit avec ou pas le prix sera le même.
Voilà, je pense que c'est assé bien estimé
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
4 messages
• Page 1 sur 1