Forums GAMERGEN
[réglé] MAJ 1.80 application youtube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[réglé] MAJ 1.80 application youtube
hello
depuis la MAJ 1.80
le plugin http://oretube.blog99.fc2.com/blog-entry-75.html (JavaScript) servant à télécharger des vidéos (480 P et 720 P) sur youtube (depuis le site youtube, et non depuis l'application psvita) dans le navigateur.
ne fonctionne plus du tout, dommage !
de plus l'application est encore plus lente qu'avant, à charger les vidéos, suis je le seul ?
depuis la MAJ 1.80
le plugin http://oretube.blog99.fc2.com/blog-entry-75.html (JavaScript) servant à télécharger des vidéos (480 P et 720 P) sur youtube (depuis le site youtube, et non depuis l'application psvita) dans le navigateur.
ne fonctionne plus du tout, dommage !
de plus l'application est encore plus lente qu'avant, à charger les vidéos, suis je le seul ?
Dernière édition par Invité le 09 Sep 2012, 14:33, édité 1 fois.
-
yoops
Gamer Pro
- Pays: France
Re: MAJ 1.80 application youtube
mois sa fonctione toujours vous ete plusieur a le dire mais cher pas ques que vous faites
-
mikboxe
Gamer Averti
- Prénom: michael
Donc si comme tu l'avance on est plusieurs à s'en plaindre il ya peut être une raison
bref, d'autre avis des membres ?
bref, d'autre avis des membres ?
-
yoops
Gamer Pro
pour youtube la j ai essayer de telecharger une video cher un autre de mes favoris et la sa na pas fonctionner alors sa marcherais pour certaine video et d autre pas pour quoi mystere ?
-
mikboxe
Gamer Averti
tu pourrais donner un lien de vidéo que tu arrives à télécharger ?
-
Sora
Gamer Argent
voila je te les envoyer en mp mais j avoue que beaucoups de video ne von plus j ai verifier sa ce matin je je m’excuse de se cote la
-
mikboxe
Gamer Averti
Je n'ai pas réussi à charger ta vidéo, tu as dû le faire juste avant de faire la mise à jour.
-
Sora
Gamer Argent
donc sa va et en 720 ou 480 j arrive a la charger mais apparemment beaucoups de video ne von plus bizarre
-
mikboxe
Gamer Averti
ha, oui, et sujet clos et réglé puis ce que comme je le disais au début, le plugin ne fonctionne plus pour PERSONNE !!
merci
merci
-
yoops
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1