Forums GAMERGEN
Mes amis sur ps3 me ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mes amis sur ps3 me ...
salut tous le monde.
j'ai remarquer que sur ps3 mes amis ajoutées dans ma liste psvita , me vois pas online quand je suis connecter avec ma console portable ?? , c'est normale sa , ou c'est un probléme de connexion ??. merci d'avance pour vos réponses mes amis.
j'ai remarquer que sur ps3 mes amis ajoutées dans ma liste psvita , me vois pas online quand je suis connecter avec ma console portable ?? , c'est normale sa , ou c'est un probléme de connexion ??. merci d'avance pour vos réponses mes amis.
-
killer-147_1
Gamer Pro
- Prénom: ALAESSDS
- Pays: France
Re: Mes amis sur ps3 me ...
j'ai jamais fais attention, mais je crois que je suis visible sur les 2 console quand elle sont allumé.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
C'est parfaitement normal. Sony prépare surment une mise a jour pour corriger sa.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
On m'avait dit que si on était connecté au PSN on pouvait voir le jeu auquel on joue sur la PSVita depuis la PS3 ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Si on joue peu etre qu'on peu voir. je verais sa peu etre demain.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
c'est normal,mes potes ne me vois pas co,ne vois pas mes jeux,mes trophées (justes le nombre de trophées),le t'chat vocal ne marche pas entre vita et ps3 aussi SONY METTEZ UNE MISE A JOUR
- sony_1_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1