Forums GAMERGEN
mode ad hoc?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
mode ad hoc?
Bonsoir, je cherche actuellement à jouer avec d'autres players à modnation racers( sur ps vita). Le mode had hoc permet-il de jouer avec seulement ses amis ou bien toute la comunauté car pour le moment je n'ai pu jouer qu'avec des amis à moi.(ce qui est vite lassant)
Est-ce-que quelques uns d'entres vous jouent encore à modnation? Si oui serait-il possible de se donner rendez-vous pour jouer?
MERCI POUR VOS REPONSES. :D
Est-ce-que quelques uns d'entres vous jouent encore à modnation? Si oui serait-il possible de se donner rendez-vous pour jouer?
MERCI POUR VOS REPONSES. :D
- Elr0man0uch Gamer Débutant
Re: mode ad hoc?
Salut Elr0man0uch, désolé mais ModNation Racers ne dispose pas de mode multijoueur.
Le mode Ad-Hoc ne permet que de jouer avec des joueurs à proximité (en gros dans la même pièce que toi).
Le mode Ad-Hoc ne permet que de jouer avec des joueurs à proximité (en gros dans la même pièce que toi).
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: mode ad hoc?
ok daccord. Merci de ta réponse.
- Elr0man0uch Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1