Forums GAMERGEN
Mode veille sur PSVita ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mode veille sur PSVita ?
On peut espérer l'avoir avec une MAJ ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
J'en doute fortement. ce genre de choses ça doit être prevu de façon hardware, au moins partiellement a mon avis.
donc a moins que ça soit prévu, mais pas encore mi en place, ça se fera pas :(
donc a moins que ça soit prévu, mais pas encore mi en place, ça se fera pas :(
-
Wonse
Gamer Averti
Non, moi je pense plutôt que ce genre de chose est software, et donc qu'une mise à jour pourrait apporter cette fonction :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Tout ce que ça doit faire c'est quelle garde les informations en mémoire ça doit pas être bien difficile à mettre en place.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
C'est tout à fait possible de mètre la fonction avec une MAJ, le soft peut géré sa selon l'appuis sur le bouton power.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
J'ai pas suivi tout le sujet mais le mode veille de la PS Vita est nettement meilleur que celui de la PSP.
Un peu comme un iPhone. Puis différent de la PSP, normal, la batterie fonctionne différemment de celles qui équipent les PSP.
Un peu comme un iPhone. Puis différent de la PSP, normal, la batterie fonctionne différemment de celles qui équipent les PSP.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Je comprends plus rien, il y en a un oui ou non ?
Pour ceux qui ont pas compris: on l’arrête et quand on la rallume on est encore dans le jeu ou si on est dans le LiveArea et qu'on la rallume toute les app en fond de tache sont encore ouverte...
Pour ceux qui ont pas compris: on l’arrête et quand on la rallume on est encore dans le jeu ou si on est dans le LiveArea et qu'on la rallume toute les app en fond de tache sont encore ouverte...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Non, la veille de la Vita est semblable à celle des smartphones : tu n'éteins pas la console, elle se met en veille toute seule.
-
Sora
Gamer Argent
Bas c'est pas en veille alors, c'est juste l'écran qui est éteins , ça sert a rien car elle consommera encore plus de batterie que le mode veille de la PSP.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Oui elle consomme toujours de la batterie, surtout si il y a un jeu qui est lancé.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Leb2dud2 Wrote:Bas c'est pas en veille alors, c'est juste l'écran qui est éteins , ça sert a rien car elle consommera encore plus de batterie que le mode veille de la PSP.
Je viens de regarder le mode d'emploi, la "veille" correspond a ce que fait nintendo avec la 3DS, c'est a dire wifi/3g actif pour recevoir des notifications(lumière bleu), et il est précisé que les applications tourne toujours.
Donc pas de mise en veille comme la psp.
-
starworld
Gamer Argent
Donc c'est comme un téléphone^^, la batterie durera moins longtemps
-
Leb2dud2
Gamer Platine
42 messages