Forums GAMERGEN
Mode veille sur PSVita ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mode veille sur PSVita ?
Oui voilà c'est sa
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Sinon, elle démarre en combien de secondes ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
C'est 5secondes ou 10seconde je sais plus...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui c'est environ 5sec
-
roro3030
Gamer Bronze
Ba sa va alors :)
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
Ouais enfin même si ça bouffe la batterie, elle s'épuise beaucoup moins vite hein. Sur smartphones ça met l'appli en pause, et j'imagine que c'est la même chose sur ps vita pour le jeu. Un smartphone tient quelques heures en communication mais plusieurs jours en mode veille, c'est sûrement pareil pour la ps vita (j'imagine hein ! je l'ai pas encore mais je vois pas un mode veille où ils couperaient juste l'écran, ce serait un peu ridicule lol).
-
insow
Gamer Maitre
Si, le mode veille ne coupe que l'écran et le son, toutes les app et jeux continue de tourné dérière, et la batterie tombe vite.
-
roro3030
Gamer Bronze
Oh :( Petit regret à ce niveau là...
@Vettel : En quoi la veille est-elle meilleure que celle de la PSP ? Elle doit l'être sur un autre point que la consommation si tu l'affirmes ^^
@Vettel : En quoi la veille est-elle meilleure que celle de la PSP ? Elle doit l'être sur un autre point que la consommation si tu l'affirmes ^^
-
insow
Gamer Maitre
Petit déterrage de topic !
Je souhaite revenir dessus car maintenant que j'ai la bête, je peux affirmer que c'est (au moins partiellement) faux concernant le mode veille.
Cela fait bientôt 4h que j'ai laissé ma PS Vita en mode veille, et je n'ai pas perdu de batterie. J'imagine que j'ai perdu quelques pourcents, mais pas visible sur l'icone de la batterie.
J'ai l'impression qu'il existe une sorte de veille prolongée : lorsque l'on met la machine en veille, au bout de quelques secondes (10 sec?), la lumière bleue du bouton PS clignote puis s'éteint. Lorsque l'on "rallume" la console après ça, elle met un peu + de temps que d'habitude à s'allumer. J'imagine que c'est grâce à ça que l'on conserve vraiment la batterie en mode veille.
Je souhaite revenir dessus car maintenant que j'ai la bête, je peux affirmer que c'est (au moins partiellement) faux concernant le mode veille.
Cela fait bientôt 4h que j'ai laissé ma PS Vita en mode veille, et je n'ai pas perdu de batterie. J'imagine que j'ai perdu quelques pourcents, mais pas visible sur l'icone de la batterie.
J'ai l'impression qu'il existe une sorte de veille prolongée : lorsque l'on met la machine en veille, au bout de quelques secondes (10 sec?), la lumière bleue du bouton PS clignote puis s'éteint. Lorsque l'on "rallume" la console après ça, elle met un peu + de temps que d'habitude à s'allumer. J'imagine que c'est grâce à ça que l'on conserve vraiment la batterie en mode veille.
-
insow
Gamer Maitre
Moi, si je ne laisse rien en tâche de fond, alors pas de perte.
Mais si je laisse Uncharted en fond, la batterie diminue d'un tiers en 3 heures.
Mais si je laisse Uncharted en fond, la batterie diminue d'un tiers en 3 heures.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
Ah oui, j'avais pas de jeu en fond non plus... Bon je referai un test plus tard. ^^'
-
insow
Gamer Maitre
En même temps, ça coûte rien de faire un retour au Live Area maintenant :)
-
Sora
Gamer Argent
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4