Forums GAMERGEN
monster hunter freedom unité
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
monster hunter freedom unité
Bonjour tout le monde, j'ai reçu aujourd’hui ma psvita mais en allant sur le psn je n'est pas trouvé le jeu monster hunter freedom unite.
Pourtant il était bien indiqué dans une new des jeu psp dispo sur vita et j'ai vu un joueur anglais qui faisait un teste de ce jeu sur vita, donc je me demande si c'est un oublie de leurs parts ou juste qu'il l’ajouterons plus tard.
Pourtant il était bien indiqué dans une new des jeu psp dispo sur vita et j'ai vu un joueur anglais qui faisait un teste de ce jeu sur vita, donc je me demande si c'est un oublie de leurs parts ou juste qu'il l’ajouterons plus tard.
-
simon2911
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: monster hunter freedom unité
Peut-être qu'il n'est pas encore dispo sur le store français, tout simplement.
-
Sora
Gamer Argent
ouai c'est surement sa, enfin je verrai bien lors des prochaines mise a jour
-
simon2911
Gamer du Dimanche
Je me suis posé la même question et ça me rassure de voir que je suis pas le seul au moins
Bha, ils ajouteront les jeux au fur et à mesure... d'ailleurs à ce que j'ai compris il sera amélioré pour la psvita (rehausser les graphismes et adapter les contrôles).
Bha, ils ajouteront les jeux au fur et à mesure... d'ailleurs à ce que j'ai compris il sera amélioré pour la psvita (rehausser les graphismes et adapter les contrôles).
-
RomRom22
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1