Forums GAMERGEN
MotorStorm RC gratuit sur le Store Canadien
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
MotorStorm RC gratuit sur le Store Canadien
Bonjour,
J'aimerais télécharger MotorStorm depuis le store canadien, puisqu'il y est gratuit.
J'ai créé un compte PSN canadien mais quand je veux m'y connecter depuis ma Vita, elle me refuse pour je ne sais plus qu'elle raison (comme quoi je devrais m'y connecter depuis un système PS Vita je crois).
Que faire ?
Merci de vos réponses.
J'aimerais télécharger MotorStorm depuis le store canadien, puisqu'il y est gratuit.
J'ai créé un compte PSN canadien mais quand je veux m'y connecter depuis ma Vita, elle me refuse pour je ne sais plus qu'elle raison (comme quoi je devrais m'y connecter depuis un système PS Vita je crois).
Que faire ?
Merci de vos réponses.
-
iNick
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MotorStorm RC gratuit sur le Store Canadien
Matthew Harper nous annonce en effet que le réseau sera indisponible entre ce lundi 16 avril 2012 à 15h et le mardi 17 avril 2012 à 4h. Il sera donc impossible d'accéder au PlayStation Store, au PlayStation Home, à votre compte ou aux jeux en ligne durant ce laps de temps. L'authentification PSN devant être indisponible, tous les sites web liés à une authentification PSN ne seront plus accessibles non plus.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: MotorStorm RC gratuit sur le Store Canadien
Je sais ce petit contre-temps, le soucis c'est que j'ai essayé ce matin 8 heures...
-
iNick
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1