Forums GAMERGEN
[PROBLEME] Multi sur Black Ops Declassified NAT type 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[PROBLEME] Multi sur Black Ops Declassified NAT type 3
Bonjour à tous,
Je possède le jeu Call Of Duty Black Ops Declassified sur PS Vita depuis hier.
Je suis allé l'acheter avec un ami et je suis allé tester le jeu chez lui ( il possède une Freebox NAT 2 ) , j'ai testé le multi et j'ai fais quelques parties puis je suis rentré chez moi. ( Jusque là aucun problème ).
En rentrant chez moi, geek que je suis, j'ai tout de suite voulu rejouer à Black Ops Declassified, je lance donc le jeu et je lance le multi et là : "NAT insuffisant".
Je possède une Bbox ( Thomson NAT 3 ) , donc je suis allé faire un tour sur internet et j'ai vu que pratiquement toutes les personnes possédant une NAT de type 3 avait le même problème que moi mais qu'il existait des moyens d'y remédier en bidouillant un peu le réseau , j'ai essayé plusieurs truc mais sans résultats ..
Je viens donc vous demandez de l'aide car si j'ai acheté ce jeu c'est à 99% pour le Multijoueurs.
Merci d'avance
EDIT : Et si possible me donner le ports à ouvrir pour Black Ops Declassified , je ne sais pas ou les trouver, merci ^^.
Je possède le jeu Call Of Duty Black Ops Declassified sur PS Vita depuis hier.
Je suis allé l'acheter avec un ami et je suis allé tester le jeu chez lui ( il possède une Freebox NAT 2 ) , j'ai testé le multi et j'ai fais quelques parties puis je suis rentré chez moi. ( Jusque là aucun problème ).
En rentrant chez moi, geek que je suis, j'ai tout de suite voulu rejouer à Black Ops Declassified, je lance donc le jeu et je lance le multi et là : "NAT insuffisant".
Je possède une Bbox ( Thomson NAT 3 ) , donc je suis allé faire un tour sur internet et j'ai vu que pratiquement toutes les personnes possédant une NAT de type 3 avait le même problème que moi mais qu'il existait des moyens d'y remédier en bidouillant un peu le réseau , j'ai essayé plusieurs truc mais sans résultats ..
Je viens donc vous demandez de l'aide car si j'ai acheté ce jeu c'est à 99% pour le Multijoueurs.
Merci d'avance
EDIT : Et si possible me donner le ports à ouvrir pour Black Ops Declassified , je ne sais pas ou les trouver, merci ^^.
-
YANOX
Ancien
- Messages: 763
- Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
- Localisation: La Lune
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLEME] Multi sur Black Ops Declassified NAT type 3
Dans ta BOX, tu as bien l'UPNP actif ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Messages: 9982
- Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLEME] Multi sur Black Ops Declassified NAT type 3
Oui il est bien actif.
-
YANOX
Ancien
- Messages: 763
- Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
- Localisation: La Lune
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLEME] Multi sur Black Ops Declassified NAT type 3
Après des petites recherches, tu as LA box qui ne faut pas. Je te laisse le plaisir d'éplucher les forums, je n'ai trouvé comme réponse réccurente "change de box, Bouygues ne veut rien faire trolol!".
Donc à part tenter un appel et tomber sur un télémarketeux qui n'aligne pas plus de deux mots en Français correct... Bonne chance !
Donc à part tenter un appel et tomber sur un télémarketeux qui n'aligne pas plus de deux mots en Français correct... Bonne chance !
-
Rasz
Gamer Maitre
- Messages: 254
- Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
- Localisation: France
- Pays: France
Re: [PROBLEME] Multi sur Black Ops Declassified NAT type 3
Bonsoir,
Tout à fait Rasz, tu as raison d'insister sur le "LA" car c'est la seule.
C'est aussi ce que j'ai pensé au début, qu'il fallait changer de box.
Mais si on va encore plus loin dans les recherches, j'ai vu que plusieurs personbes dans le meme cas avec la meme box que moi ont reussi a resoudre ce probleme en bidouillant leur box le seul truc c'est qu'il n'y pas vraiment de tuto, seulement des infos par ci par la.
J'ai tout de meme appelé bouygues et on m'a confirmer que ma box etait vraiment une merde (je repete ce qu'il m'a dit) mais qu'il a aidé plusieurs personnes dans mon cas qui on resolue ce provleme en touchant un peu a tout sans vraiment savoir comment ils avaient fait.
Tout à fait Rasz, tu as raison d'insister sur le "LA" car c'est la seule.
C'est aussi ce que j'ai pensé au début, qu'il fallait changer de box.
Mais si on va encore plus loin dans les recherches, j'ai vu que plusieurs personbes dans le meme cas avec la meme box que moi ont reussi a resoudre ce probleme en bidouillant leur box le seul truc c'est qu'il n'y pas vraiment de tuto, seulement des infos par ci par la.
J'ai tout de meme appelé bouygues et on m'a confirmer que ma box etait vraiment une merde (je repete ce qu'il m'a dit) mais qu'il a aidé plusieurs personnes dans mon cas qui on resolue ce provleme en touchant un peu a tout sans vraiment savoir comment ils avaient fait.
-
YANOX
Ancien
- Messages: 763
- Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
- Localisation: La Lune
- Pays: France
- Sexe: Homme
5 messages
• Page 1 sur 1