Forums GAMERGEN
New possesseur d'une VITA à besoin de renseignement please
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
New possesseur d'une VITA à besoin de renseignement please
Bonjour,
J'ai récupéré une PS VITA d'occas bléssée que l'on ma donné ( j'aime la bricole)
Elle a l'écran qui est cassé, je pense le changer mais avant ça j'aurai bien aimé savoir si la bête fonctionne correctement...... et la , problème !!!! je ne connais pas du tous la vita.
Je n'ai pas de carte mémoire ni de jeux, et la console ne veut pas s'allumer... le voyant passe au bleu et c'est tous, pas d'affichage pas de son... rien , voyant bleu fixe.
J'ai bien évidement tenté un redémarrage par appuis long (+30s) sur power = rien
Et également l'autre procédure appuis long sur power + touche ps + select + start (ou un truc comme ça) rien non plus.
C'est mort ou c'est parce quelle n'a pas de carte mémoire quelle ne démmarre pas ?
Merci a tous !
J'ai récupéré une PS VITA d'occas bléssée que l'on ma donné ( j'aime la bricole)
Elle a l'écran qui est cassé, je pense le changer mais avant ça j'aurai bien aimé savoir si la bête fonctionne correctement...... et la , problème !!!! je ne connais pas du tous la vita.
Je n'ai pas de carte mémoire ni de jeux, et la console ne veut pas s'allumer... le voyant passe au bleu et c'est tous, pas d'affichage pas de son... rien , voyant bleu fixe.
J'ai bien évidement tenté un redémarrage par appuis long (+30s) sur power = rien
Et également l'autre procédure appuis long sur power + touche ps + select + start (ou un truc comme ça) rien non plus.
C'est mort ou c'est parce quelle n'a pas de carte mémoire quelle ne démmarre pas ?
Merci a tous !
- tgboue Gamer Débutant
Re: New possesseur d'une VITA à besoin de renseignement plea
La console devrait démarrer avec ou sans carte donc ... c'est pas bon du tout ^^'
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France
Mmh si l'écran est péter sa se peu que sa soit pour sa que rien ne s'affiche pas...
-
zack-62
Gamer Averti
aux dernière nouvelles, elle s'allumait.... avec les couleurs en vrac forcément, mais elle démarrait !
- tgboue Gamer Débutant
Le démarrage tu dois déverouiller la console en fesant glisserbton doigts de haut à droite jusqu'en bas à gauche. Si le tactile marche, tu devrais entendre du son. Pour l'image c'est mort :D.
Tu as essayé d'arnaquer le SAV de Sony ou du magasin ou tu l'a acheté ?
Tu as essayé d'arnaquer le SAV de Sony ou du magasin ou tu l'a acheté ?
-
mcnico
Gamer Pro
pour info au cas ou tu serais pas y a des ecran a vendre sur ebay.com tape ps vita tu trouvera
-
mikboxe
Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1