Forums GAMERGEN

New possesseur d'une VITA à besoin de renseignement please

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

New possesseur d'une VITA à besoin de renseignement please

Message non lupar tgboue » 23 Juil 2012, 09:50

Bonjour,

J'ai récupéré une PS VITA d'occas bléssée :cry que l'on ma donné ( :cool j'aime la bricole)
Elle a l'écran qui est cassé, je pense le changer mais avant ça j'aurai bien aimé savoir si la bête fonctionne correctement...... et la , problème !!!! je ne connais pas du tous la vita.

Je n'ai pas de carte mémoire ni de jeux, et la console ne veut pas s'allumer... le voyant passe au bleu et c'est tous, pas d'affichage pas de son... rien , voyant bleu fixe.
J'ai bien évidement tenté un redémarrage par appuis long (+30s) sur power = rien
Et également l'autre procédure appuis long sur power + touche ps + select + start (ou un truc comme ça) rien non plus.

C'est mort ou c'est parce quelle n'a pas de carte mémoire quelle ne démmarre pas ?

Merci a tous !
tgboue Gamer Débutant

Re: New possesseur d'une VITA à besoin de renseignement plea

Message non lupar Shiroung » 23 Juil 2012, 13:26

La console devrait démarrer avec ou sans carte donc ... c'est pas bon du tout ^^'
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar zack-62 » 23 Juil 2012, 14:41

Mmh si l'écran est péter sa se peu que sa soit pour sa que rien ne s'affiche pas...
Avatar de l’utilisateur zack-62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tgboue » 23 Juil 2012, 16:00

aux dernière nouvelles, elle s'allumait.... avec les couleurs en vrac forcément, mais elle démarrait !
:undecided
tgboue Gamer Débutant

Message non lupar mcnico » 25 Juil 2012, 11:32

Le démarrage tu dois déverouiller la console en fesant glisserbton doigts de haut à droite jusqu'en bas à gauche. Si le tactile marche, tu devrais entendre du son. Pour l'image c'est mort :D.
Tu as essayé d'arnaquer le SAV de Sony ou du magasin ou tu l'a acheté ? :rolleyes
Image
Avatar de l’utilisateur mcnico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mikboxe » 25 Juil 2012, 20:38

pour info au cas ou tu serais pas y a des ecran a vendre sur ebay.com tape ps vita tu trouvera :wink
mikboxe Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: michael
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage