Forums GAMERGEN
[RESOLU] ninja release
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] ninja release
Bonjour, je voulais juste savoir s'il faut actualiser la page où apparait la ninja release ou si la ninja release apparait meme quand la page est déjà ouverte ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Dernière édition par paulo89 le 05 Fév 2014, 08:41, édité 1 fois.
-
paulo89
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ninja release
Grrr j'ai cru que la Ninja était sortie en voyant le titre de ton topic
Si tu parles du forum de wololo, celui ci ne se réactualise pas automatiquement, il faut forcer le rafraîchissement manuellement.
Si tu parles du forum de wololo, celui ci ne se réactualise pas automatiquement, il faut forcer le rafraîchissement manuellement.
Dernière édition par Ailleurs le 31 Jan 2014, 15:13, édité 1 fois.
- Ailleurs Gamer Débutant
Désolé, vivement qu'elle arrive, c'est long ......., suretout quand on a rien d'autre que cette dernière chance !
-
paulo89
Gamer du Dimanche
Oui c'est sûr !
Si je rate la dernière release, j'achèterai sans doute un Archos Gamepad 2 par frustration Secret of Mana m'attends !!
Si je rate la dernière release, j'achèterai sans doute un Archos Gamepad 2 par frustration Secret of Mana m'attends !!
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2014, 20:38, édité 1 fois.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile. Merci de faire un bon usage des citations.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile. Merci de faire un bon usage des citations.
- Ailleurs Gamer Débutant
Eheh Oui faut actualiser par toi même ^^
Patience les amis elle arrive, mais surtout n'oubliez pas, ne divulguez en aucun cas le nom du jeu, vous ne feriez que faire perdre une chance à d'autres personne, gardez pour vous
Patience les amis elle arrive, mais surtout n'oubliez pas, ne divulguez en aucun cas le nom du jeu, vous ne feriez que faire perdre une chance à d'autres personne, gardez pour vous
-
YANOX
Ancien
Bien sur qu'il faut garder le secret, mais c'est super long quand même !
-
paulo89
Gamer du Dimanche
N'oublie juste pas que c'est un jeu PSP, compte le nombre de jeux PSP à moins de 5€ sur le Store et ceux à plus de 5€. Le constat est vite fais, donc si tu tiens vraiment à cette release va falloir agir.
-
YANOX
Ancien
Re: [RESOLU] ninja release
La Ninja Release a été révélée mais elle n'est deja plus accessible sur le Store PSN US. En recherchant le nom du jeu, on tombe sur une page :
Page not Found!
It's not you. It's the internet fault
Peut etre que le jeu est encore accessible sur le PSN JAP ?
Page not Found!
It's not you. It's the internet fault
Peut etre que le jeu est encore accessible sur le PSN JAP ?
-
wassou91
Gamer du Dimanche
- Prénom: cyril
Non, jeu retiré de tous les store ^^
-
YANOX
Ancien
OOhhh noooonnn !!! Comme par hasard, je n'ai pas pu avoir acces ni a un pc ni a une PS3 pour acheter le jeu. Et comment je fais moi maintenant ???? Faut que j'attendes encore la prochaine Ninja Release ? pffff
-
wassou91
Gamer du Dimanche
- Prénom: cyril
Il y aura plus de release avant un moment crois moi. ^^
Si t'as une PS3, t'as juste à attendre le nouveau FW PSVita, et quand il sort met pas à jour
Si t'as une PS3, t'as juste à attendre le nouveau FW PSVita, et quand il sort met pas à jour
-
YANOX
Ancien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2