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Nouvel exploit Kernel

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Nouvel exploit Kernel

Message non lupar Alex420 » 12 Sep 2014, 22:37

Bonjour,

Etant un noob en terme de piratage j'ai une petite question, je suis en 3.18 et je veux hacker ma ps vita et je voulais savoir si pour cela, il me suffisait d'acheter Gladiator b* qui possède un exploit kernel, ou si il me faut aussi acheter un jeu comprenant un exploit VHBL ?
Dernière édition par Alex420 le 13 Sep 2014, 14:47, édité 1 fois.
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Re: Nouvel exploit Kernel

Message non lupar onodera » 13 Sep 2014, 05:03

Bonjour

Pour le hack vita

oui pour faire ce que tu veut il te faut un exploit de type kernel

et le jeux Gla***** semble avoir un bon potentielle coure vitte l'acheter et merci grace a toi j'ai enfin un jeux a exploiter ^^ !!!!

edit
questions-hack-ps-vita/avertissement-concernant-les-leaks-t222852.html

je ne sais pas si le jeux était a publier comme il est en news sur le site de wololo

Edit 2 j'ai test le hack et fonctionne numéro 1 !!!!!
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Re: Nouvel exploit Kernel

Message non lupar YANOX » 13 Sep 2014, 14:40

Salut, tu ne peux pas "hacker" une Vita, juste installer un eCFW. Et effectivement Gladiator Begins te permet d'utiliser un kernel exploit en 3.18.

Le jeu Gladiator B. en lui même ne contient pas de kernel exploit, c'est un user exploit, or pour utiliser un kxploit, il te faut un user exploit ^^
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Re: Nouvel exploit Kernel

Message non lupar Wirus » 13 Sep 2014, 16:09

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. :mrgreen:
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Re: Nouvel exploit Kernel

Message non lupar Alex420 » 13 Sep 2014, 16:53

Décidément j'ai pas de chance xD

En effet, j'ai réussi à accéder à l'écran XMB, en suivant les instructions, seulement quand j'appuie sur "Run program at/..../Recovery.PBP" il me demande d'installer le 6.60 avant, donc en fuinant 10 secondes je trouve "install 6.60 files" je clique dessus et en bas en rouge il y a écris "error opening 660.PBP"

Et j'ai beau chercher sur internet je trouve pas la solution donc je me remet une fois de plus à vos mains expertes ^^ (Non c'est pas de la lèche :lol: )
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Re: Nouvel exploit Kernel

Message non lupar onodera » 13 Sep 2014, 18:26

normal quan tu dll l'archive il te manque un fichier :) 660.pbp

download eboot.pbp renome le 660.pbp et copie la dans la sauvgarde du jeux

le reste tu la deja fait

un petit liens

http://wololo.net/downloads/index.php/download/947
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Re: Nouvel exploit Kernel

Message non lupar Alex420 » 13 Sep 2014, 19:29

C'est bon, ça a marché, je me retrouve bien dans un menu semblable à celui de la psp ^^

Je vous remercie de votre aide, ma ps vita va enfin prendre du service =D

Juste une dernière question qui concerne les cartes mémoires, si je change de carte mémoire et que je met dessus Gladiator Begins ainsi que la sauvegarde contenant le "hack" ça marchera sans problème ? Car je compte m'acheter une carte mémoire plus puissante ^^

EDIT: Ah bah y a eu un bug j'ai voulu lancé le jeu et la ps vita c'est bloqué xD j'ai plus qu'à attendre qu'elle ce décharge maintenant x)
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Re: Nouvel exploit Kernel

Message non lupar Wirus » 14 Sep 2014, 14:20

Ou alors maintiens power 30 secondes, ça shutdownera ta console. ;)

Oui le hack continuera de fonctionner mais si et seulement si tu restes en 3.18, autrement dit si Sony sort une nouvelle màj tu auras 2 possibilités :

- Rester en 3.18 pour jouir des fonctionnalités offertes par l'eCFW mais ne pas pouvoir jouer en ligne/acheter sur le store/mettre à jour un jeu
- Mettre à jour mais perdre ton eCFW, enfin jusqu'à ce que les gars de wololo publient une nouvelle ninja release ;)
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Re: Nouvel exploit Kernel

Message non lupar Alex420 » 14 Sep 2014, 18:27

J'avais compris en effet que je devais absolument pas faire les mises à jours, mais le PSN est inutile tout les jeux sont en anglais :lol:

J'ai juste quelques petites questions et après je vous fiche la paix avec la psvita xD

- Grâce à un jeu psone je peux lancer psloader et ils disent qu'il faut faire un dossier PSP/GAME/et le jeu psone en eboot ps1, mais quand je le fais et que je veux déplacer ma sauvegarde dans ma psvita le jeu n'y ai pas pour autant, alors je pense qu'il y a quelque chose que je dois mal faire mais quoi ? xD

- Je rencontre le même problème avec les homebrews (emulateurs super nes, et game boy) je fais dans la sauvegarde de Gladiator B, un dossier PSP/GAME/emulateur, j'archive le tout dans un dossier winrar en zip (avec tout en majuscule) et en format "store" et la encore il n'apparait nul part et ceci même si je redémarre la ps vita...

Je penses que les deux problèmes sont liés et que je dois faire une mauvaise manipulation, et j'ai beau chercher sur internet je trouve pas la solution u___u

EDIT: J'ai réussi pour l'homebrew finalement mais toujours pas pour le psloader x)
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Re: Nouvel exploit Kernel

Message non lupar Alex420 » 16 Sep 2014, 17:57

J'ai réussi à installer les jeux PS1 l'erreur que je faisais c'était que lors de l'archive je mettais le mode en "store" comme les homebrews alors qu'ils faut laisser en "normal" =)

J'ai juste un dernier soucis autant les CSO sont reconnu sans problème par la console, mais les ISO ne le sont pas eux, alors que tout est en majuscule et que le titre précédent le point n'excède pas 6 caractères (et tout est en majuscule) comment cela ce fait t'il ? ^^
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Re: Nouvel exploit Kernel

Message non lupar onodera » 23 Sep 2014, 01:01

a tu réussi pour ton problème de iso ? moi j'ai plu asser despace pour test donc peut pas aider pour le moment mais une carte de 32gb est en route
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