Forums GAMERGEN
obligé d'avoir internet pour jouer a des jeux télécharger ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
obligé d'avoir internet pour jouer a des jeux télécharger ?
hier j'ais acheter escape plan et j'ais constater avec tristese que il faut obligatoirment etre conecter sur wi-fi pour jouer
dsl ses un ereur
dsl ses un ereur
Dernière édition par Invité le 22 Fév 2012, 20:48, édité 1 fois.
-
simxpcool
Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: obligé d'avoir internet pour jouer a des jeux télécharge
je suis quand même surpris
je ne mets pas ta parole en doute, mais en es-tu vraiment sûr, tu as tout essayé, trifouillé dans les options par exemple ? Y'a pas un blocage quelconque qui viendrait du fait que la Vita ne sort que dans deux jours, et donc que certains jeux téléchargés puissent être éventuellement bloqués jusque là ?
ou alors il faut rentrer un code à usage unique online avant de lancer le jeu la première fois, seulement ?
PS : peut-être que le forum où tu as posté ne correspond pas tout à fait au sujet de ton post
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Topic déplacé dans : Autres questions diverses sur la PSVita.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
non, il n'y a pas besoin de connection pour jouer et heureusement. Peux être pour le premier lancement il recherche une maj... mais étrange !
-
floofloo44_1
Gamer du Dimanche
dsl ereure de ma part
ou il a eu une mis a jour mais il ne fais plus
ou il a eu une mis a jour mais il ne fais plus
Dernière édition par Invité le 20 Fév 2012, 00:27, édité 1 fois.
-
simxpcool
Gamer du Dimanche
Au pire si ça demande le net juste au lancement du jeux on fait un peut de partage de connexion...
J'ai un logiciel comme ça sur mon PC, une fois qu'il est lancer ya plus besoin du net.
La prochaine fois utilise la fonction
J'ai un logiciel comme ça sur mon PC, une fois qu'il est lancer ya plus besoin du net.
La prochaine fois utilise la fonction
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Omg , tu m'as fait peur x).
-
loicd
Gamer Pro
Oui, mais ça resterai boulets pour une console portable.
Je 'imagine bien dans le bus ou en ville :"deg, je me ferais bien un gta iv sur vita, mais je ne peux pas car je n'est pas de connections constante à internet. Pauvre de moi. Bon, tant pis, elle peux toujours faire baladeur mp3 .... Enfin bon, comme à peut près n'importe quel portable quoi ... Juste en plus gros ..."
Remarque, ce serait le gros argument de vente pour la version 3G. Mais il aurait peut-être fallu prévenir plus tôt.
Je 'imagine bien dans le bus ou en ville :"deg, je me ferais bien un gta iv sur vita, mais je ne peux pas car je n'est pas de connections constante à internet. Pauvre de moi. Bon, tant pis, elle peux toujours faire baladeur mp3 .... Enfin bon, comme à peut près n'importe quel portable quoi ... Juste en plus gros ..."
Remarque, ce serait le gros argument de vente pour la version 3G. Mais il aurait peut-être fallu prévenir plus tôt.
-
DJcave
Gamer Averti
- Prénom: florian
8 messages
• Page 1 sur 1