Forums GAMERGEN
Occasion et jeux téléchargés
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Occasion et jeux téléchargés
Salut les viteux!
J'ai acheté une ps Vita d'ocazz et en fait le mec avait des jeux télécharger sur sa carte mémoire, et, ayant rentré mon compte psn, je ne peux pas y accéder, il me propose de formater la carte, mais si je fais ceci, je perd les jeux.... Comment faire pour récupérer ces jeux? Merci d'avance
J'ai acheté une ps Vita d'ocazz et en fait le mec avait des jeux télécharger sur sa carte mémoire, et, ayant rentré mon compte psn, je ne peux pas y accéder, il me propose de formater la carte, mais si je fais ceci, je perd les jeux.... Comment faire pour récupérer ces jeux? Merci d'avance
-
lXdie
Gamer Pro
- Prénom: Bérenger
- Pays: France
Re: Occasion et jeux téléchargés
Les jeux sont liés à un compte et donc inutilisables avec un autre compte que celui de l'acheteur
En gros, c'est foutu pour y jouer avec ton compte :x
En gros, c'est foutu pour y jouer avec ton compte :x
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
-
lXdie
Gamer Pro
- Prénom: Bérenger
Bah déjà je pense que le mec est pas malin de vendre sa console et de laisser les infos de son compte PSN dessus.
la seconde possibilité est que tu garde cette carte sans la formater pour profiter des jeux dessus.
Puis tu achète une autre carte ou tu mettra ton compte PSN dessus.
la seconde possibilité est que tu garde cette carte sans la formater pour profiter des jeux dessus.
Puis tu achète une autre carte ou tu mettra ton compte PSN dessus.
-
SniperJay
Gamer Bronze
Il ne faut pas le mot de passe pour le compte ? De toute façon s'il n'a pas cette info c'est foutu pour changer une CM avec un autre compte il faut formater la console donc entrer les infos. Bref, c'est mort dès que tu formateras.
-
Rasz
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1